Après Leboeuf candidat, Lizarazu futur présentateur de Koh-Lanta ?

Posté le 3 mai 2010 par

x0

MÉDIAS – Jusqu’à présent, les chaînes se le disputaient pour son expertise footballistique. Séduisant, charismatique et champion du Monde de surcroît, Bixente Lizarazu répond à tous les critères du parfait consultant raison pour laquelle TF1 lui a proposé un lucratif contrat de 350 000 euros l’année pour le débaucher de Canal +.

Bixente Lizarazu

Bixente Lizarazu

Seulement voilà, depuis plusieurs semaines, la Une aurait d’autres idées pour l’ex-international français : lui proposer d’animer l’émission Koh-Lanta selon une information du Parisien, ce lundi. La chaîne voudrait en effet profiter de l’image que l’on associe au Basque, son goût pour le surf et pour les grands espaces.

Ce serait d’autant plus plausible que, toujours selon Le Parisien, Adventure Line Prod (APL), la société qui produit l’émission craindrait une lassitude du public à l’encontre de Denis Brogniart, animateur vedette de l’émission depuis sa première saison. Alors que se tourne une nouvelle saison au Vietnam, les révélations du Parisien nous rappelle que Bixente Lizarazu ne serait pas le premier sportif à passer des vestiaires aux commandes d’un concept de télé réalité. L’ex-judokate Céline Géraud avait expérimenté l’Île de la Tentation bien avant lui !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.