ASSE: Aubameyang dit tout sur ses voitures et ses fringues !

Posté le 1 septembre 2012 par

x4

Aubameyang - @Iconsport

Aubameyang vaut bien plus en 2012 qu'en 2011 | @IconSport

Pierre-Eymerick Aubameyang n’est pas que l’attaquant du club de l’ASSE. Le footballeur est également une véritable fashion victim, qui détonne dans un vestiaire par son style vestimentaire et ses voitures notamment. Bref, tout ce côté bling-bling qu’on a parfois tendance à critiquer chez les footballeurs. Sauf qu’Aubam’, lui, assume complètement son côté flashy qu’il vit comme une véritable passion. « Pouvoir me payer de jolies affaires, je le vois comme une récompense de mon travail », argumente-t-il ce samedi dans un long entretien accordé à L’Equipe. A l’intérieur de cette superbe interview, Aubameyang parle en détail de ses tendances en voitures et vêtements. Tout cela ne pouvait bien sûr pas passer à côté de l’équipe de Sportune. Morceaux choisis…

Aubameyang a une Aston Martin repeinte aux couleurs de l’ASSE !

Question voiture, tout d’abord. L’attaquant de l’ASSE craque pour l’Audi TT, sa première folie de footballeur. Sauf qu’Aubam’ a vendu son bijoux depuis. « Aujourd’hui, je roule en Mercedes (4×4 ML) et en Aston Martin (db 9 volante) », ajoute-t-il. Ce dernier bolide ne passe d’ailleurs pas inaperçu dans les rues du Forèz, Aubameyang a tout simplement repeint l’engin aux couleurs de Saint-Etienne, c’est à dire en vert…

Aubam’ choisit ses vêtements la veille, avant de se coucher…

Côté vêtement, difficile de faire plus flashy qu’Aubameyang, qui a même en tête de créer un jour sa propre marque. « Depuis que des équipiers de Dijon (il y a 4-5 ans, ndlr), m’ont emmené dans des boutiques à Paris, j’y retourne souvent. Je ne vais pas m’habiller à Lyon, mais chez Nord Sud Shop à Paris, sur les Champs-Elysées. » Aubam’ choisit d’habitude ses fringues la « veille, avant de se coucher ». C’est dire l’importance qu’il apporte à son look. Il possède même une paire de chaussures de foot spécialement conçue pour lui: « Je me suis seulement échauffé avec. Les petits cristaux collés dessus s’arrachent. »

Aubameyang est un fan de Djibril Cissé et de son style. Lui aussi voue une passion pour les voitures. On attend qu’Aubam’ puisse affiche le même garage…

Pour Aubameyang, les bracelets, c’est mieux que les montres…

En revanche, n’allez pas chercher de montres chez ce fan de Michael Jackson. A la différence de nombreux footballeurs, lui préfèrent les bracelets. « L’heure, je l’ai sur mon téléphone portable », s’amuse-t-il. Mais attention, Aubam’ est également un investisseur visiblement hors-pair, qui, à côté de ses passions ne fait pas n’importe quoi de son argent. « Tout ça (voitures, chaussures, …), ce n’est que du bonus. La première chose que l’on m’a apprise, c’est à investir dans la pierre. J’ai donc acheté des terrains au Gabon pour faire bâtir des maisons. » Et dire qu’à Saint-Etienne, Aubam’ est, pour le moment, toujours locataire…

Les voitures du PSG volume 2, Claude Makelele et sa Mercedes Classe C

4 réflexions au sujet de « ASSE: Aubameyang dit tout sur ses voitures et ses fringues ! »

  1. Name halima

    j’ai pu rencontrer ce joueur par hasard dans d’autre circonstance que le foot et le bling bling je peux vous certifier que c’est un jeune joueur plein de qualité on peut dire q’il a de grande qualités humaines avant tout .Il peut se permettre tout cele grace a la sueur de son front

    Répondre
  2. neomy

    moi obame tu es en quel que sorte mn joueur preferer mè tu t’investi plus a saint etienne que dans tn pays aide nous a avwr la coupe une seule fw bisou neomy

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.