ASSE: Contre Monsoreau, Saint-Etienne fait jouer ses partenariats …

Posté le 1 septembre 2012 par

x0

Plus trop le smile le Monsoreau... -- @Icon Sport

Plus trop le smile le Monsoreau... -- @Icon Sport

C’est peu de dire que les mots de l’ancien lofteur de l’ASSE, Sylvain Monsoreau, dans L’Equipe de vendredi (voir notre news « Monsoreau aurait mieux fait d’être mauvais« ), n’ont pas plu aux dirigeants stéphanois… D’après le quotidien de ce samedi, le président Roland Romeyer a même fait jouer les partenariats du club pour que le joueur de 31 ans ne puisse plus s’entraîner avec le club de CF2 d’Andrézieux, en relation contractuelle avec les Verts.

L’ASSE ne veut plus que Monsoreau s’entraîne avec un de ses clubs amateurs partenaires…

Monsoreau participait en effet aux séances de cette équipe amateur ces dernières semaines en attendant de trouver à nouveau un club professionnel, à 31 ans, comme il l’expliquai hier. Ce ne serait plus le cas aujourd’hui, à la demande de l’ASSE, selon L’Equipe. Visiblement, les propos du joueur dans la presse ont fait bondir au club, au point d’entraîner une telle sanction. Car dans le même temps, le coordinateur sportif, Dominique Rocheteau, a tenu à donner sa version des faits au journal.

L’ASSE donne sa version sur Monsoreau et la grille des salaires…

Il revient sur plusieurs points évoqués par le joueur et notamment les problèmes de rémunération dont nous vous faisions part dans la news d’hier (voir le lien plus haut): « Contrairement à ce qu’il affirme, Sylvain entrait dans la grille des salaires. Mais à la fin de la saison 2010-2011, Fabrice Picot, son gent, nous a dit: « Sylvain est un joueur fragile psychologiquement. Soit son contrat est prolongé de deux ans (demande refusé par les Verts) – soit il part. » Bref, les dirigeants de l’ASSE et Sylvain Monsoreau n’iront pas boire un coup ensemble de si tôt…

Sorry, there are no polls available at the moment.

Les voitures du PSG saison 2012-2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.