ASSE: Le cas Monsoreau aux Prud’hommes

Posté le 24 mai 2012 par

x0

Plus trop le smile le Monsoreau... -- @Icon Sport

La situation est devenue invivable pour Sylvain Monsoreau à l’ASSE. Le joueur vient tout juste de saisir les prud’hommes pour une action en justice contre Saint-Etienne. Mis sur la touche en début de saison par le staff, l’ancien monégasque et lyonnais n’a pas disputé un seul match officiel cette saison. A un peu moins d’un mois de la fin de son contrat avec les Verts, le litige est donc porté devant les tribunaux. Explications.

ASSE: Monsoreau s’estime victime

D’un côté, le joueur et son entourage plaide pour une totale mise à l’écart par l’ASSE après que le club n’ait pas voulu le prolonger et l’accuse de ne pas avoir respété son contrat de travail, selon les informations de radioscoop.com. Malgré son bail, celui-ci avait demandé à le rompre, car Christophe Galtier, coach des stéphanois, lui avait clairement signifié qu’il ne comptait pas sur lui cette saison. Le défenseur n’avait finalement pas trouvé d’autre club qui veuille le recruter, ce qui explique sa saison blanche en tant que Vert.

Romeyer est serein

A ces remontrances, Roland Romeyer, président du directoire de Saint-Etienne, répond dans les colonnes du Progrès: « On l’avait remplacé dans l’effectif. Je suis très déçu de son attitude mais pas inquiet sur l’action qu’il mène. […] C’est un petit garçon et je rappelle qu’un footballeur n’est pas un smicard ». A 31 ans, Monsoreau se retrouvera donc sans employeur le 30 juin prochain. L’audience est, elle, programmée au 11. Affaires à suivre…

Ecrit par @Marcelo6Martins

no images were found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.