ASSE, OM…. 20 footballeurs qui ne justifient pas leurs salaires 2/2

Posté le 6 novembre 2011 par

x0

Diego Maradona @Icon Sport

Suite et fin de notre dossier consacré à 20 footballeurs qui ne justifient pas leurs salaires. Dans ce second volet, il est question de lofteurs (de l’ASSE ou la Juventus Turin), de pigistes (ceux de Manchester United notamment) et même d’un entraîneur en la personne de Diego Maradona qui vient, pour son 51e anniversaire, d’être conforté dans son rôle par la direction d’Al Wasl. Pourtant ses résultats sont décevants. Pourtant, il touche 12 millions d’euros par saison… Une énormité.

L’ASSE aurait retenu Sall mais ne le fait plus jouer…

Mais il en existerait d’autres. Comme à l’AS Saint-EtienneMoustapha Bayal Sall appartient (comme Monsoreau et Sanogo) à la catégorie des indésirables invités à chercher meilleur sort ailleurs qu’au club forézien. La position des Verts est claire ; elle l’était manifestement moins en début d’exercice puisque le joueur affirme qu’il ne manquait pas de propositions au marché estival mais que son club se serait opposé à son départ.

L’OM s’est évité un boulet avec Amauri. Il lui reste Gignac et Diarra

Des lofteurs, la Juventus Turin, qui s’est profondément transformée cet été, en possède également. Nous évoquions la situation de Vicenzo Iaquinta dans le premier chapitre, attardons-nous, cette fois-ci, sur les cas de Quagliarella et surtout d’Amauri, l’attaquant italo-brésilien sur qui lorgnait l’Olympique de Marseille cet été. Non seulement il est cher (350.000€ par mois) mais en plus il ne joue plus. Marseille qui a déjà Gignac (premier volume) et Alou Diarra présents dans ce volet, n’avait pas besoin d’un « boulet » financier de plus.

A lire aussi :
20 footballeurs qui ne justifient pas leurs salaires, volume 1

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.