ASSE – Présidentielle 2012: Entre Janot et Bayrou, c’est l’amour fou !

Posté le 16 septembre 2011 par

x0

Jeremie Janot - @Iconsport

Jeremie Janot - @Iconsport

Sept mois avant la grande échéance nationale, le gardien remplaçant de l’ASSE, Jérémie Janot, semble avoir déjà fait son choix pour la Présidentielle 2012. Le portier des Verts supporte François Bayrou. Il le dit haut et fort sur le réseau social Twitter, dont il fait partie des grands adeptes, ces derniers jours. « Vous êtes un homme droit et intègre, lâche-t-il via un tweet sur la plateforme de micro-blogging le 12 septembre dernier. J’espère vous voir attribuer les fonctions dignes de votre rang ». Les quelques 5 500 abonnés au profil du joueur auront noté…

Le gardien de l’ASSE, Jérémie Janot, affiche sa sympathie pour François Bayrou… qui le lui rend bien

La petite phrase est d’abord passée plutôt inaperçue, mais a finalement vite interpellé l’homme politique. Le soutien d’un sportif, qui plus est charismatique dans un club populaire comme celui des Verts, c’est un bon coup de pub pour François Bayrou. Le président du MoDem a donc pris le temps de répondre à Jérémie Janot ces derniers jours. Et visiblement, il est lui aussi un grand fan du gardien stéphanois… « Merci de ce sympathique message, d’autant plus touchant qu’il vient d’un sportif talentueux et exemplaire sur le terrain. »

Janot à fond avec le Modem de Bayrou pour la Présidentielle 2012

L’histoire va-t-elle se terminer par un poste de secrétaire d’Etat aux Sports pour Janot ? Avant même d’y penser, encore faudrait-il que François Bayrou soit élu Président de la République. Il y a encore du boulot… En attendant, Jérémie Janot semble à fond derrière son champion. Il est déjà abonné au fil twitter du Modem et, bien sûr, à celui de François Bayrou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.