ASSE: Rocheteau s’offre un rôle avec Catherine Deneuve !

Posté le 23 mai 2012 par

x0

Dominique Rocheteau @Icon Sport

C’est de saison alors que Cannes bat son plein pour son festival annuel du cinéma. Pendant ce temps, France Football nous apprend qu’à l’ASSE, le coordinateur sportif, Dominique Rocheteau sera l’un des acteurs de Elle s’en va, prochain film d’Emmanuelle Bercot avec Catherine Deneuve en vedette. Enfin par acteur, il faut plutôt entendre figuration bien que l’Ange vert soit un peu plus que cela.

De l’ASSE au cinéma…

Parce qu’il a marqué son époque sur les terrains de football. Et parce qu’il s’est déjà essayé au cinémadans le Garçu sorti en 1995. C’est d’ailleurs pour cela qu’il doit ce retour dans le cinéma, ainsi que l’actuel dirigeant de l’ASSE l’a raconté à France Football : « C’est Emmanuelle Bercot qui m’a contacté. Moi je ne postule à rien, je n’ai pas d’agent qui démarche ce type de projet. Mais Emmanuelle m’a visiblement beaucoup apprécié dans le Garçu de Maurice Pialat« .

Dominique Rocheteau fier d’avoir un rôle avec Catherine Deneuve

Rocheteau s’est dit aussi immensément fier de partager un bout, même minime, de l’affiche avec Catherine Deneuve. « C’est une immense fierté d’avoir cette opportunité. On parle quand même d’un des plus grands noms de l’histoire. C’est avec une certaine excitation que j’attends ça« . Le tournage en présence de Dominique Rocheteau se fera cette semaine indique le bi-hebdomadaire de foot.

no images were found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.