ASSE, Stade Rennais…: Ils sauvent les tribunes visiteurs !

5 mars 2012 à 11:18 par admin

0
Tifos Saint-Etienne - Stade Rennais - @Iconsport

Tifos Saint-Etienne - Stade Rennais - @Iconsport

L’ASSE et le Stade Rennais ont littéralement sauvé les tribunes visiteurs lors de la 26ème journée de Ligue 1. Même si le premier club évoluait à domicile, les Verts sont à l’origine du très bon score de l’Evian TG (346 supporters au stade Geoffroy-Guichard). Tellement « fair-play », les joueurs de Christophe Galtier ont même été jusqu’à laisser la victoire aux visiteurs (2-0) ! De leur côté, les hommes de Frederic Antonetti n’ont pas fait de cadeaux à Lorient et se sont imposés deux buts à zéro devant 257 supporters rennais. Le club breton réalise une bonne opération au niveau classement des tribunes visiteurs en passant de la 19ème à la 15ème place.

Le Stade Rennais à Lorient et l’Evian TG à l’ASSE ont réalisé de belles performances côté tribunes visiteurs

Mise à par les performances de l’Evian TG et du Stade Rennais, l’OM et l’ASSE restent toujours en tête du classement des tribunes visiteurs de Ligue 1. Les Marseillais qui évoluaient à domicile (défaite 1-0 contre Toulouse) restent premier avec un score inchangé de 11 527 supporters visiteurs emmenés depuis le début de la saison. Derrière ces deux cadors, l’OL réalise une contre-performance avec son déplacement à Nancy. Les supporters lyonnais ne se sont pas déplacés en nombre (seulement 228 contre 347 de moyenne) du côté du stade Marcel-Picot. Les Gones ont sans doute eu raison de rester à la maison vu que les joueurs de Rémi Garde ont été défaits deux buts à zéro.

Vous aimerez aussi:  Stade Rennais : Un budget en (légère) augmentation en 2021-22

Valenciennes, Toulouse et l’AJ Auxerre très loin derrière le Stade Rennais et l’Evian TG

Les mauvais élèves de la 26ème journée de Ligue 1 sont Valenciennes, Toulouse et l’AJ Auxerre. Très loin des scores du Stade Rennais et de l’Evian TG à l’ASSE, ces trois clubs ont respectivement emmenés 51, 68 et 61 supporters à l’extérieur selon les chiffres de la LFP. Même si les Valenciennois avaient un déplacement difficile au FC Sochaux et que l’AJ Auxerre devait se rendre au Losc, les fans du TFC n’ont pas vraiment d’excuse avec un match au stade Vélodrome. Heureusement, même sans le soutien de leurs supporters, les joueurs de Casanova ont réussi à s’imposer un but à zéro face à l’OM.

Découvrez en détail notre classement complet des tribunes visiteurs de Ligue 1


L'Audi R8 de Javier Pastore, un bolide à plus de 160 000€




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV