Balotelli s’associe à Rio Ferdinand… dans un clip de rap

Posté le 13 avril 2012 par

x0


Rivaux sur le terrain mais unis dans le dernier clip du rappeur RIO : Mario Balotelli, l’attaquant de Manchester City et Rio Ferdinand défenseur de Manchester United ont participé au tournage du clip Can’t we stop, dernier titre du rappeur anglais RIO. Ce n’est peut-être pas ce que Mario Balotelli a fait de mieux dans une période plutôt trouble pour lui entre ses récents aveux d’infidélité et ses performances mitigées sur les pelouses de football. Can’t we stop raconte en effet le quotidien de RIO de son vrai nom Rio Nelson dans un clip véhiculant de nombreux clichés du rap : célébrités, alcool et grosses cylindrées notamment.

Mario Balotelli @Icon Sport

Mario Balotelli « un mec humble qui a les pieds sur terre » !

Dans les colonnes du Sun, le chanteur est revenu à l’origine de sa rencontre avec l’attaquant de Manchester City, par l’intermédiaire de l’oncle du joueur. « C’est un mec humble, qui a les pieds sur terre. C’est vraiment un chouette gars » a dit RIO au tabloïd anglais. Etonnante analyse du plus controversé des joueurs du championnat de foot anglais… En même temps, RIO nous apprend plus tard qu’il n’a pas souhaité d’un clip « avec des stars et des cascades » préférant ne montrer que la simplicité de son quotidien.

Quand RIO rencontre Rio !

Un quotidien modeste donc, fait de concert, de promo et d’heureuses rencontres comme celle faite dans les coulisses d’un concert du rappeur américain Rick Ross, à Manchester. Ce soir-là, RIO a fait la connaissance de… Rio ; Rio Ferdinand avec qui il se serait lié d’amitié depuis et qu’il a également convié dans le clip de son titre « Can’t we stop ».

Les maisons des footballeurs de Premier League : Rio Ferdinand

Image 1 parmi 10


Club : Manchester United
Localisation : Alderley Edge, Cheshire
Valeur estimée : 2,6M€

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.