Balotelli: Ses voisins le confondent avec un voleur !

Posté le 26 novembre 2011 par

x0

Mario Balotelli à Manchester City - @Iconsport

Mario Balotelli à Manchester City - @Iconsport

Mario Balotelli l’attaquant de Manchester-City est un joueur atypique. Âgé de seulement 22 ans, l’international italien a déjà beaucoup fait parler de lui outre-Manche. Sur les terrains de football bien évidemment avec 6 buts inscrits en 8 rencontres de Premier League mais aussi en dehors des pelouses britanniques ou ses frasques font chaque semaine les gros titres de la presse people anglaise. Dernière « boulette » de SuperMario : le Citizen a été pris pour un voleur devant sa propre maison!

Mario Balotelli pris en flagrant de non-délit par ses voisins!

Le vendredi 25 novembre, alors que Mario Balotelli, le joueur de Manchester-City était en train de charger du matériel électroménager dans sa voiture, l’Italien a été interpelé par la police… Ce sont en réalité les voisins qui ont appelé les forces de l’ordre en pensant qu’un homme était sur le point de cambrioler la maison. Heureusement pour SuperMario, les agents ont tout de suite reconnu le célèbre joueur de foot de Manchester. Dommage pour Mario Balotelli que ses voisins ne soient pas des fans de football et surtout de City.

Mario Balotelli n’est pas à sa première mésaventure…

Pour une fois, le joueur de Manchester City n’a rien à se reprocher dans cette affaire… Mais, depuis le début de sa carrière, Mario Balotelli a collectionné les boulettes. Pour exemple, le Citizen est déjà rentré dans la voiture du sélectionneur italien et a déjà tenté de faire un feu d’artifice dans sa maison. Dernièrement, il a mangé la veille du match Naples-City, une pizza qu’il l’a rendu malade! Cette semaine, SuperMario a écrit une nouvelle page de ces nombreux exploits extra-sportifs ! Ses petits-enfants au coin du feu ne risquent pas de s’ennuyer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.