Bayern Munich: Retour au rouge intégral en 2015-2016 ?

7 décembre 2014 à 18:00 par Thomas

1
Voici ce que devrait être le maillot domicile du Bayern Munich en 2015-2016. - @FootyHeadlines

Voici ce que devrait être le maillot domicile du Bayern Munich en 2015-2016. – @FootyHeadlines

Rien d’officiel encore mais venant du toujours très inspiré site Footy Headlines, on peut prendre l’information avec un haut niveau de confiance. Voilà donc ce que sera très probablement le maillot domicile du Bayern Munich pour la saison 2015-2016.

A lire aussi :
Voici ce que seraient les maillots 2015-2016

C’est-à-dire un maillot intégralement rouge proche de ceux portés les saisons précédentes jusqu’à l’actuel et le retour soudain à la tenue à bandes bleu et rouge horizontales de la même veine que celui, historique, du FC Barcelone en Espagne.

Un maillot rouge bourgogne pour le Bayern ?

De couleur rouge « bourgogne », ce maillot conçu par l’équipementier du club Adidas aura pour principale particularité les diamants floqués au niveau des manches. A l’extérieur, les Bavarois devraient jouer dans une tenue à bandes rouge et grise à l’horizontale.

En Ligue des champions, enfin, Franck Ribéry et ses partenaires joueront avec un maillot marine foncé teinté de nuances de rouge.

Les entraîneurs les mieux payés de Liga : 4 (ex-aequo). Ernesto Valverde (Athletic Bilbao) 2M€





One Response to Bayern Munich: Retour au rouge intégral en 2015-2016 ?

  1. digoin says:

    Les dirigeants du bayern,devraient savoir,que depuis la derniére ligue des champions,contre dortmund en 2013 le nombre de victoires du club dans cette compétition est de 5.Pourquoi donc ne mettent-ils que 4 étoiles sur le maillot?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑