Bayern Munich – Wouah, le bolide à 250.000€ de Kingsley Coman !

8 décembre 2018 à 20:10 par Thomas

0

Pas commune la voiture du moment, conduite par Kingsley Coman. – images @king_coman/@procarlease

Ni Ferrari, ni Lamborghini, Audi ou Land Rover pour quatre des constructeurs automobiles que les footballeurs plébiscitent. Kingsley Coman a fait le choix d’un bolide moins « banal », s’il est possible de parler ainsi de voitures d’exception. Disons que cette McLaren 720S est plus rare sur les parkings des footballeurs, c’est le modèle avec lequel se déplace l’attaquant français Kingsley Coman, depuis cet été.

Les images détaillées de la McLaren 720S de Kingsley Coman

Kingsley Coman roule à bord d’une McLaren 720S

Ça ne semble pas être la sienne, le joueur du Bayern Munich a fait appel à la société luxembourgeoise Pro Car Lease, pour qu’elle lui fournisse cette automobile pour mains expertes, avec ses performances à la hauteur du prestige du constructeur britannique, à l’expérience éprouvée sur les circuits de Formule 1. Sortie en 2017, la McLaren 720S est poussée par un moteur V8 de 720 chevaux. Elle passe du 0 à 100 km/h en moins de trois petites secondes et flirte avec les 340 km/h en pointe.

720 chevaux sous le capot du bolide de l’attaquant français du Bayern Munich

Elle vaut près de 250.000 euros à l’achat. Pour Kingsley Coman, c’est une version toute blanche. Il pourrait l’avoir reçu en marge de son dernier anniversaire en juin. C’est en tout cas ce que l’on comprend de ses remerciements formulés sur ses réseaux sociaux. Découvrez l’engin rare et bestial de l’international français du Bayern, en images dans le diaporama ci-dessus.

Voir cette publication sur Instagram

22 🙏🏾 #Merci

Une publication partagée par Coman Kingsley (@king_coman) le



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents