Beckham n’a besoin de personne en Harley Davidson !

21 juillet 2012 à 10:05 par Thomas

0

David Beckham sur sa Harley...

Comme dirait Brigitte Bardot, il n’a « besoin de personne en Harley Davidson ». Surtout pas le millionnaire David Beckham qui n’a manifestement pas que les autos comme passion ainsi qu’en attestent les images ci-dessous. La star anglaise des Los Angeles Galaxyserait aussi un amateur de motos et notamment de cette Harley Davidson.

David Beckham fan d’autos… et de motos !

Un modèle authentique, poussé par un moteur dit « Knucklehead », dont David Beckham semble apprécier le temps d’une virée de fin de journée, le long des côtes californiennes Culte il y a plusieurs années en arrière, cette version Harley Davidson appartient désormais aux collectionneurs.

Le milieu des Los Angeles Galaxy roule pour Harley Davidson

beckham-harley-davidson-1


Difficile d’en apprécier le prix mais pour David Beckham qui a gagné plus de 30 millions d’euros rien qu’en 2011, selon les chiffres du bi-hebdomadaire, france Football, cela ne pèse pas grand-chose sur le budget. sachant, faut-il le rappeler, que l’international anglais est aussi friand d’automobiles puisqu’il possède l’un, sinon le plus cher garage de tous les footballeurs au monde. La preuve dans la vidéo ci-dessous…

Les plus belles voitures de David Beckham





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑