Beckham n’a besoin de personne en Harley Davidson !

Posté le 21 juillet 2012 par

x0

David Beckham sur sa Harley...

Comme dirait Brigitte Bardot, il n’a « besoin de personne en Harley Davidson ». Surtout pas le millionnaire David Beckham qui n’a manifestement pas que les autos comme passion ainsi qu’en attestent les images ci-dessous. La star anglaise des Los Angeles Galaxyserait aussi un amateur de motos et notamment de cette Harley Davidson.

David Beckham fan d’autos… et de motos !

Un modèle authentique, poussé par un moteur dit « Knucklehead », dont David Beckham semble apprécier le temps d’une virée de fin de journée, le long des côtes californiennes Culte il y a plusieurs années en arrière, cette version Harley Davidson appartient désormais aux collectionneurs.

Le milieu des Los Angeles Galaxy roule pour Harley Davidson

beckham-harley-davidson-1


Difficile d’en apprécier le prix mais pour David Beckham qui a gagné plus de 30 millions d’euros rien qu’en 2011, selon les chiffres du bi-hebdomadaire, france Football, cela ne pèse pas grand-chose sur le budget. sachant, faut-il le rappeler, que l’international anglais est aussi friand d’automobiles puisqu’il possède l’un, sinon le plus cher garage de tous les footballeurs au monde. La preuve dans la vidéo ci-dessous…

Les plus belles voitures de David Beckham

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.