Benzema au PSG: Ce canular radio qui fait débat….

30 novembre 2012 à 14:45 par Thomas

6

Il aurait été piégé à la radio en croyant répondre au président de l’Altetico Madrid. et à cette occasion, Karim Benzema se serait notamment déclaré plus proche de Paris que de l’Atletico Madrid. Seulement des doutes subsistent sur l’authenticité des propos rapportés au Français. Explications…

Benzema - @Iconsport

Karim Benzema @IconSport

C’est un canular radiophonique comme il s’en fait régulièrement avec un animateur se faisant passer pour un autre dans le but de piéger une star. En l’espèce, cela s’est passé en Espagne sur les ondes de Loca Fun Radio Madrid avec son animateur, Carlitos Way, dans le rôle du piégeur et l’international français du Real Madrid, Karim Benzema dans celui de la victime. Un Benzema manifestement géné, qui croit à une blague, dit ne pas vouloir en discuter par téléphone et en référer son agent… Avant d’expliquer plus tard qu’il se sent « plus proche » du PSG que de l’Altetico Madrid.

Karim Benzema piégé dans un canular se dirait plus proche du PSG que de l’Atletico

Car c’est sur cela, en effet, que repose le canular : faire croire à Karim Benzema qu’il est en présence du président de l’Atletico Madrid et le pousser à se livrer. Ce que Karim Benzema fera… A condition qu’il soit bien question de lui. Comme l’explique Europe 1, le Karim Benzema qui répond à ces questions pourrait ne pas être le vrai. C’est ce qu’affirme le journaliste spécialiste de l’Espagne, Frédéric Hermel sur son compte Twitter : « ATTENTION. La blague téléphonique dans laquelle Benzema se serait fait piéger par une radio espagnole est un FAUX » écrit-il dans un premier tweet. Avant de préciser plus tard que seules les dix premières secondes sont attribuables à l’attaquant du Real Madrid. Le reste étant selon lui, le fait d’un imitateur.

Vous aimerez aussi:  Olympisme : Un 3e partenaire officiel rejoint les JO 2024 de Paris

Ces propos sont-ils vraiment ceux de l’attaquant du Real Madrid ?

La piste du « fake » semble d’autant plus crédible que les propos qui sont attribués au Français ont de quoi surprendre. Pas tant parce qu’il se déclare plus proche de Paris que de l’Atletico mais parce qu’il dit, entre autres choses, au sujet de l’Atletico à celui qu’il pense être son président : « Je vais donc passer du Real Madrid, le meilleur club du monde à un club de « merde » que personne ne connaît ? » Avant plus prétentieux de reprendre son interlocuteur : « Je suis Karim Benzema, tu m’écoutes et tu la fermes un petit peu… » Bref on vous laisse juger de l’extrait en Espagnol dans le texte, dans la vidéo ci-dessous.

Le Canular de Loca Fun radio Madrid avec Karim Benzema




6 Responses to Benzema au PSG: Ce canular radio qui fait débat….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV