Benzema et les Bleus, Roland-Larqué… Le foot sur M6 a fait flop !

Posté le 7 septembre 2011 par

x1

Karim Benzema - Photo: @IconSport

Karim Benzema - Photo: @IconSport

Le triste match nul (0-0) de l’équipe de France de football en Roumanie, mardi soir, n’a pas passionné les foules. Vu la qualité du match proposé par Karim Benzema et ses coéquipiers, il aurait été difficile d’en être autrement, de toute façon… Pourtant M6, qui a tout de même dépensé 4,5M€ pour acheter l’exclusivité des droits de diffusion de la rencontre, pensait tout de même réussir son buzz grâce à la reconstitution du célèbre duo de commentateurs Thierry Roland – Jean-Michel Larqué. L’audience n’a pas suivi.

Benzema, Thierry Roland, Jean-Michel Larqué… M6 n’a rien pu faire contre Les Experts de TF1

Les Bleus sur M6 se retrouvent dépassés par le programme de TF1 (Les Experts : Manhattan) en terme d’audimat. Le football a attiré 6,17M de téléspectateurs devant leur petit écran (pour une part d’audience de 24,2%), alors que 6,83M de personnes (26% de part d’audience) ont préféré zapper sur la Une. Il est suffisamment rare qu’un match officiel de l’équipe de France de football, qui plus est important pour la qualification à l’Euro 2012, n’arrive pas en tête des audiences de la soirée, pour que cela soit noté. Il faut dire que le spectacle proposé par les joueurs à Bucarest sur une pelouse déplorable n’avait rien de très emballant…

Une réflexion au sujet de « Benzema et les Bleus, Roland-Larqué… Le foot sur M6 a fait flop ! »

  1. alain B

    Pourquoi serai-ce la faute à Benzema si le public n'était pas sur M6. lec commentaires de JM LARQUe sont toujours aussi nul qu'avant il ne termine jamais ses phrases Ex: La il va ???? javais déja informé TF1 de son problème à J Mimi et il continu moi même j'ai coupé les commentaires pour les écoutés sur RMC

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.