Benzema, Messi, Nasri… Les joueurs Adidas et leurs chaussures !

Posté le 28 septembre 2011 par

x0

Après avoir exploré hier, l’univers de l’équipementier Nike, Sportune vous donne, ce mercredi, les noms des principaux joueurs sous contrat avec la marque rivale, Adidas. Car là encore, il y a du monde et de très grand nom parmi lesquels les historiques que sont Zidane ou David Beckham et plus encore, le phénomène actuel du foot, en sa qualité de double Ballon d’or en titre : le meneur du FC Barcelone, Lionel Messi.

Lionel Messi, Karim Benzema, Samir Nasri… Le team Adidas a fière allure

L’Argentin est LA principale vedette de la marque mais il n’est pas seul avec les Français Karim Benzema, Samir Nasri et Yoann Gourcuff, l’autre Ballon d’or, Kaka et toute une palette de joueurs du championnat de France de Ligue 1 : Gignac à l’OM, Gameiro au PSG, Landreau et Mavuba au Losc…

Dans les pages suivantes, vous découvrirez pour quels modèles de chaussures en pincent tous ces champions. Beaucoup donnent leur préférence à la célèbre Predator qui fut en son temps, la chaussure préférée de Zinedine Zidane. Devenue légendaire, la Predator a traversée les époques en sachant toujours se renouveler. Kaka, Xavi, Gerard, Lucho Gonzalez… La liste des joueurs qui ne jurent que pour ce modèle est longue.

Gameiro, Nenê, Sow… En Ligue 1, ils défendent aussi les couleurs de l’équipementier allemand

Longue également est celle des joueurs pro-Adizero F50. Ils s’appellent Lionel Messi, Karim Benzema, Samir Nasri, mais encore Kévin Gameiro, Nenê, Moussa Sow… et tous jouent avec cette chaussure parmi les plus légères du marché. Enfin, troisième modèle de la gamme Adidas, l’Adipure est celle du Lyonnais Yoann Gourcuff, du milieu de terrain des Blues Franck Lampard ou encore de l’international espagnol du Real Madrid, Xabi Alonso. Et puisque l’on parle des individus, retenons pour conclure que le meilleur buteur de Serie A, Rodrigo Palacio, joue avec des Predator ; que Soldado, co-meilleur buteur de Liga espagnole a choisi les F50 tandis qu’Edin Dzeko qui domine le classement de la Premier League en compagnie de Rooney a jeté son dévolu sur les Adipure.

A lire aussi :
Les joueurs Nike et leurs chaussures

Pages: 1 2 3 4Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.