Benzema, Ribery… Voici l’hôtel des Bleus à l’Euro 2012

Posté le 30 mai 2012 par

x0

Ce n’est pas un hôtel à proprement parler mais en l’espèce, c’est surement le lieu le plus approprié à l’équipe de France de football. A l’euro, Karim Benzema, Franck Ribéry ou encore Samir Nasri logeront à Kirsha (à ne pas confondre avec Knysna !), au coeur des installations qui servent d’ordinaire à l’équipe ukrainienne du Shakhtar Donetsk. Question confort dans les chambrées, les Bleus présent en Afrique du Sud seront surement surpris du changement.

Benzema et les Bleus logeront au centre du Shakhtar Donetsk

A Knysna, l’équipe de France avait réservé l’hôtel le plus cher de la compétition. A l’Euro, ce sera service minimum avec des au confort réduit à deux lits, un bureau et une télévision. Aussi simple que ne l’est la salle de bain avec toilettes intégrés. L’encadrement tricolore a fait pour seule réclamation, installer le wifi et les chaînes françaises dans les chambres. Bref, ce n’est pas un palace mais l’endroit a d’autres atouts que Laurent Blanc et son staff ne se priveront pas d’exploiter. Pas moins de neuf terrains dont un en synthétique entourent le lieu de retraite des Bleus

Après Knysna voici Kirsha

A l’intérieur de l’hôtel, les Français ne seront pas dépaysés même à presque deux milles kilomètres de Paris car tout est fait autour du football. Les murs nous raconte Cfoot dans la vidéo ci-dessous, portent sur eux les portraits des vedettes du football ukrainien. Quant aux installations sportives, elles sont du niveau des meilleures équipes européennes : salle de musculation pour l’entretien physique, une piscine, un sauna et une salle de soin pour traiter les éventuels pépins physiques. Laurent Blanc pourra aussi profiter d’une pièce dédiée pour toutes ses causeries. Kirsha c’est pas Knysna et c’est surement mieux comme ça…

Visite de l’hôtel des Bleus en vidéo :

Exclu CFoot : les premières images de l’hôtel… par Cfoot

Découvrez aussi l’hôtel de l’équipe d’Espagne, le moins cher de l’Euro 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.