Bienvenue dans la maison de l’incroyable Hulk

Posté le 6 mai 2012 par

x1

Surement devra-t-il mettre les voiles à la fin de la saison tant il est convoité par les plus grands d’Europe dont le Paris Saint-Germain en haut de la liste. A Porto, l’attaquant Givanildo Vieira de Souza plus connu sous le nom de Hulk, jouit d’un cadre idyllique dans une résidence en plein coeur de la ville, ainsi que nous le montre le reportage ci-dessous réalisé par les équipes de Sportsvibe TV.
Dans l’antre de l’incroyable Hulk…

La résidence est spacieuse et s’étend sur plusieurs étages avec cuisine et vaste séjour éclairée en bas. Et plus haut, à l’étage, jacuzzi et large dressing témoignent d’un certain luxe mais l’ensemble demeure assez sobre. Le meilleur est à trouver à l’extérieur nichée entre le mur et la maison, une piscine tout en longueur où il doit être bon de barbotter.

Hulk prochainement au PSG ?

On appréciera également sa rutilante Mercedes GL 450 CDI version noir intégral avec jantes personnalisées avec le numéro 12 ; le sien forcément au FC Porto où il évolue depuis 2008. Un club (et une résidence) qu’il devrait donc quitter à la fin de cet exercice…

Dans la maison de Hulk à Porto

no images were found

Une réflexion au sujet de « Bienvenue dans la maison de l’incroyable Hulk »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.