Bienvenue dans l’incroyable maison de… Stephen Ireland !

Posté le 12 mai 2012 par

x0

La maison de Stephen Ireland et Jessica Lawlor

Il est, ce que l’on peut qualifier d’excentrique, dans toute sa splendeur. Stephen Ireland, milieu de terrain du club anglais d’Aston Villa est connu pour ses extravagances notamment celles qui relève de sa maison située dans la région du Cheshire. Son aquarium, par exemple, a coûté à lui seul plus de 115.000 euros mais il fait la fierté du joueur qui a même envisagé, un temps, d’en faire un plus grand (celui-ci contient tout de même 6000 litres d’eau salé), pour accueillir un requin.

Stephen Ireland et Jessica Lawlor ont une incroyable maison

Excentrique Stephen Ireland, mais il n’est pas le seul : sa compagne Jessica Lawlor également, un penchant affirmé, pour la couleur rose. Témoin cette chambre, qui ne pourrait pas être plus rose et surement plus hideuse. Chacun sera libre d’apprécier le bon goût (ou pas) de la pièce, sachant que de rose encore il est aussi question sur les voitures du couple, pour certaines repeinte tout ou partie de la couleur fétiche de Jessica Lawlor.

Bienvenue dans l'incroyable maison de Stephen Ireland et Jessica Lawlor


Trop bling-bling, le couple se serait assagi…

Interrogée il y a quelques jours de cela par le Sun, sur ce côté bling-bling clairement assumé par le couple, Jessica Lawlor admettait toutefois qu’avec du recul elle et Stephen Ireland avaient agi « naïvement ». « Nous étions n’étions pas habitué à avoir autant d’argent, nous étions fous et certaines choses (de sa maison, ndlr) sont de trop. Mais nous n’avons nuit à personne. Nous n’avions pas l’intention pas l’intention de devenir fou mais je suppose que nous le sommes un peu devenus. Cela n’arriverait plus aujourd’hui ».

Bientôt le mariage pour le milieu d’Aston Villa et sa belle

Cela n’empêche que, le couple projetant de se marier, tout le monde envisage un mariage de folie voire d’excès. Ce dont s’est défendue la belle : « Il y aura un peu de bling-bling dans ce mariage mais rien qui ne soit si extraordinaire qu’annoncée ». Notons que celle qui dit ça à une armoire entière de sa maison dédiée à sa passion : les chaussures de Christian Louboutin qui se vendent, pour certaines, à plus de 500 euros…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.