Chelsea: 35.000€ pour le Hummer de Malouda

Posté le 25 septembre 2012 par

x0

Le Hummer que cherche à vendre Florent Malouda.

Si en France, certains sportifs et principalement les footballeurs ont de la gène à parler de leurs voitures personnelles, au royaume-Uni c’est tout le contraire : on l’étale dans les journaux et sur les sites web pour mieux valoriser le véhicule quand il est question de le vendre. Témoin ce Hummer à vendre sur le très prisé site britannique Autotrader. Il appartient au milieu de terrain français de Chelsea, Florent Malouda.

Comme Djibril Cissé, Florent Malouda vend ses voitures sur le web

Et c’est le premier argument avancé par le site pour vendre ledit véhicule pour la somme de 27.950 livres (35.000€). Avant même que ne soit abordée la description du Hummer et les nombreuses améliorations apportées par le joueur à voir dans les moindres détails extérieurs comme intérieur, dans le diaporama ci-dessous. Comme Florent Malouda, l’attaquant français des Queens Park Rangers, Djibril Cissé avait, de la même façon, cherché à vendre sa Lincoln Navigator via un site de vente d’automobiles en ligne.

Pour mieux partir de Chelsea ?

no images were found


Pour son Hummer, vieux de sept ans, presque 50.000 bornes au compteur, l’ailier des Blues de Chelsea voudrait au moins 35.000 euros. Chercherait-il à faire de la place dans son garage avant de mettre les voiles de Londres ? Cela se dit étant donné qu’il n’est plus désiré ni désirable dans l’effectif de Roberto di Matteo, coach de l’équipe première de Chelsea.

Les voitures des joueurs de Chelsea : Drogba et sa Ferrari

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.