Chelsea FC: Bienvenue dans la maison de John Terry

Posté le 10 septembre 2011 par

x0

Le défenseur de Chelsea, Johny Terry, a plusieurs footballeurs dans son voisinage @Icon Sport

La maison d’aujourd’hui samedi, puisque nous nous intéressons chaque jour au lieu de résidence d’un footballeur de Premier League anglaise, est celle du défenseur John Terry, nichée sur la commune d’Oxshott dans la région du Surrey. Au joueur du FC Chelsea, le mot « manoir » plus que « maison » conviendra certainement mieux car Terry vit confortablement, dans son palace à cinq chambres, toutes équipées d’une salle-de-bain, un séjour, une cuisine, deux salles à manger, un salon, une cuisine, un lieu de réception pour la famille, une salle high-tech dédiée aux enfants…

Le défenseur de Chelsea vit dans son manoir depuis 2003

Ce n’est là qu’un des aspects des lieux car depuis 2009 – et après avoir le fait forcing pour obtenir les autorisations administratives -, John Terry a fait agrandir les lieux d’un bâtiment de plus afin, comme Steven Gerrard, de s’offrir un gymnase personnel avec piscine intérieure, jacuzzi, vestiaire, sauna et hammam. Rien que ça ! Pour s’offrir une retraite de prince, John Terry a payé 2,5M€ environ en juillet 2003. Elle en vaudrait aujourd’hui au moins un million d’euros de plus.

La nouvelle star du Losc, Joe Cole, serait voisin de Terry

Dans son voisinage, John Terry peut aussi profiter de la présence de camarades footballeur puisque vivent également dans le quartier du défenseur des Blues de Chelsea, Scott Parker (Totthenam) et son camarade Ashley Cole. Joe Cole, que les supporters du Losc ont découvert ce samedi soir, possèderait aussi une résidence dans les environs. C’est d’ailleurs pour cette proximité avec son univers footballistique que John Terry a décidé de rester. En 2009, la presse anglaise révélait pourtant son intérêt pour une maison à 8M€ avec 10 chambres, une salle de cinéma de 34 places et un aquarium géant entre autres particularités des lieux. A deux doigts de signer, Terry se serait finalement résigné trouvant le lieu trop isolé à son goût !

Des images de la maison sur laquelle John Terry lorgnait

A lire aussi :
La maison de Steven Gerrard (Liverpool)
Bienvenue dans la maison de Jermaine Defoe (Tottenham)
Bienvenue dans la maison de Wayne Rooney (Manchester United)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.