Après Tiger Woods, Nike s’accroche à Franck Ribery

24 avril 2010 à 12:10 par admin

0

Il y a quelques mois de cela, Tiger Woods avait déjà connu ça. Ça, c’est un scandale suivie d’une cabale médiatique qui a très largement écornée son image de sportif bien lisse qu’il s’était forgé tout au long de sa carrière. Tiger Woods n’en est pas sorti indemne, mais il a pu bénéficier d’un bout à l’autre de l’affaire, du concours sans retenu de son sponsor historique, l’équipementier Nike.

Franck Ribery pour Nike

Franck Ribery pour Nike

Fidèle, la marque à la virgule l’a toujours été et l’a revendiqué, de la même manière qu’elle affiche aujourd’hui un soutien inconditionnel à Franck Ribéry, autre star du sport pris dans la tourmente depuis qu’une jeune prostituée, mineure au moment des faits, aurait avoué avoir eu des relations tarifées avec l’international tricolore.

« On est solidaire du footballeur Ribery, a dit Sophie Nicolet, directrice communication de la marque, sur les ondes de la radio RMC. On verra comment ça évolue si évolution il y a. C’est un grand footballeur. Nous le soutenons en tant qu’athlète majeur. » Le message est volontairement concis mais le soutien clairement manifesté. Le retour de Tiger Woods sur les greens avait donné raison à la marque qui espère en retirer les mêmes bénéfices avec l’ailier du Bayern Munich.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑