Coupe Davis 2012: Les Bryan de futurs Yannick Noah ?

7 avril 2012 à 13:41 par Thomas

0

Bob et Mike Bryan @Icon Sport

La fin de carrière, ils disent y penser sans en parler. Mais à 24 ans le 29 avril prochain, les jumeaux américains Bryan qui disputent ce samedi, le double du quart de finale de la Coupe Davis 2012face à la France, se rapprochent de la fin. Alors quand les journalistes de L’Equipe leur demandent ce samedi ce qu’ils entendent faire ensuite, Mike le plus excentrique des deux frères, est celui qui a le plus d’envies.

Bob et Mike Bryan se verraient bien embrasser une carrière dans la musique

« On voudra probablement rester dans le monde du tennis, en tant que coach ou consultant, qui sait. Ou bien en ouvrant une académie. » Ou même embrasser une carrière totalement différente dans la musique ; d’autres s’y étant essayé avec succès. « Le monde de la musique nous plaît aussi. Je joue de la guitare et du piano. Bob joue de la batterie. On sera peut-être les futurs Yannick Noah… sauf qu’on ne sait pas chanter ! ».

Mais avant il y a la compétition et la Coupe Davis 2012

Peut-être les jumeaux Bryan ont-ils en tête les images de Yannick Noah et de son célèbre « Saga Africa » ayant accompagné la victoire de l’équipe de France de Coupe Davis en 1991. Cela dit, avant de penser musique, Mike Bryan tempère : « Moi j’ai encore des rêves à réaliser sur le court. On peut encore s’améliorer et gagner des trophées ». Julien Benneteau et Michaël Llodra qui les affrontent ce samedi après-midi en Coupe Davis 2012 sont prévenus.

Voici la Ferrari 458 Italia de Rafael Nadal...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑