Coupe du Monde de rugby 2011: Les maillots des 30 équipes !

Posté le 9 septembre 2011 par

x0

Nike est l'équipementier de l'équipe de France de rugby pour la coupe du Monde de rugby 2011

La coupe du Monde de rugby 2011 c’est parti depuis ce samedi matin et jusqu’au 23 octobre inclus. Trente équipes réparties en 4 poules de cinq, se disputeront le trophée Webb Ellis que détient l’Afrique du Sud. Parmi elles, l’équipe de France sans sans superstar des médias Sébastien Chabal. Et toute une fournée d’équipes dont on ne sait strictement rien pas la même la couleur de leurs maillots.

Avec ses All-Blacks, la Nouvelle-Zélande affiche la couleur

C’est pour vous aider à y voir plus clair que Sportune vous propose de découvrir, en pages suivantes, quelles seront les tenues (principales) portées par les trente formations sur la ligne de départ. Car vous n’aurez aucune difficultée pour identifier les All-Blacks néo-zélandais et leur légendaire maillot… noir. Pas plus d’ailleurs pour reconnaître le maillot zébré de bleu et de blanc des Pumas argentins ou encore le très original maillot orange de l’équipe des Tonga.

La coupe du Monde de rugby 2011 c’est aussi du rouge, du bleu, du jaune, du vert et du blanc !

En revanche, entre les équipes qui jouent en bleu (France, Italie, Ecosse, Namibie…), celles qui jouent en rouge (Canada, Pays-de-Galles, Géorgie, Russie…), celles qui porteront du jaune (Australie, Roumanie), du blanc (Angleterre, Samoa) et celles qui seront vêtues de vert (Irlande, Afrique du Sud) on pourrait en voir de toutes les couleurs derrière notre petit écran. Pour vous y retrouver, découvrez sans plus tarder, dans les pages suivantes, les maillots des équipes en fonction de leur groupe à la coupe du monde 2011 de rugby.

Pages: 1 2 3 4 5Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.