Cristiano Ronaldo appelle ses fans à donner pour l’Afrique

9 août 2011 à 15:20 par Thomas

2

La page Facebook de Cristiano Ronaldo

Face à l’urgence de la situation sur le continent africain, Cristiano Ronaldo a décidé d’agir. Footballeur de coeur sous son côté rebelle, toujours prompt à réagir pour tout un tas de cause, l’attaquant du Real Madrid mise sur la solidarité de ses fans afin de venir en aide aux enfants frappés par la famine. Sur la base d’une vidéo relayée aux plus de 32 millions de fans de son profil Facebook, CR7 invite ceux qui le suivent à faire un don ou simplement télécharger le titre « High Tide Or Low Tide » interprété par Bob Marley & The Wailers.

Cristiano Ronaldo s’engage pour la fondation Save the Children

L’opération a été lancée par la fondation Save the Children. Sur le mur Facebook de Cristiano Ronaldo, plus de 22 000 personnes disent « aimer » sa publication et plus de 2500 ont posté un commentaire. Au même moment, pourtant, la vidéo n’affichait que 367 vues sur Youtube… Pas vraiment le résultat escompté pour un Cristiano Ronaldo qui prend régulièrement ce type d’initiative caritative ou, dans un autre genre, de réunir en urgence plusieurs footballeurs de renom dans le but de récolter des fonds visant la reconstruction de l’île de Madère touchée par des inondations, en 2010.

La vidéo de la fondation Save The Children

La page Facebook de Cristiano Ronaldo





2 Responses to Cristiano Ronaldo appelle ses fans à donner pour l’Afrique

  1. spirit16 says:

    Bien CR… apres on balance par jalousie que tu ne voit que toi et toi seul… alors que tes simplement un mec comme tout le monde mais qui a la classe dedans et en dehors du terrain que tu soit comme tout le monde derange… car tes un mec de classe mondial qui a tout..

    ca jalouse

  2. Ahmed says:

    cr7 une joueure fontastique qui connais L’humanite de personne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑