Cristiano Ronaldo: Ce sponsor qui scelle son avenir au Real Madrid

1 décembre 2012 à 19:40 par Thomas

5

Cristiano Ronaldo a prolongé d’un an son contrat de sponsoring avec la Banco Espirito Santo. Cela signifie qu’il ne devrait pas bouger d’Espagne. Et donc ne pas venir au PSG cet été…

Cristiano Ronaldo - @Iconsport

Cristiano Ronaldo – @Icon Sport

Que les fans du Real Madrid se rassurent : Cristiano Ronaldo ne devrait pas les quitter. Du moins pas cet été. Que ceux du PSG déchantent donc : malgré les rumeurs d’un départ de CR7 à la fin de la saison, l’attaquant portugais vient plus ou moins clairement de sceller son avenir chez les Merengue après avoir paraphé un nouveau contrat avec la Banco Espirito Santo (BES).

Cristiano Ronaldo prolonge jusqu’en 2014 son contrat avec la BES…

Cela n’a l’air de rien mais cette prolongation d’un an jusqu’en 2014 signifie que la star portugaise sera, de façon plutôt certaine, encore en Espagne la saison prochaine. Car depuis près de dix ans qu’il est l’image de la BES, Cristiano Ronaldo a largement contribué à la promotion de l’établissement bancaire ainsi que l’a rappelé Ricardo Salgado, le président du groupe en personne, qui a tenu à être présent pour la prolongation.

Vous aimerez aussi:  Stade Rennais, OL, ASM : Combien ça coûte de recruter Kang-in Lee (Valence) ?

… Et scelle son avenir au Real Madrid

Le directeur financier du groupe bancaire portugais a par ailleurs rappelé que ce partenariat avait surtout pour intérêt le marché espagnol. Autant dire qu’avant de proposer de reconduire jusqu’en 2014 le contrat qui unit le groupe au joueur (pour une somme resté secrète mais on devine qu’elle doit être élevée), les dirigeants de la BES ont certainement pris pour précaution de s’assurer qu’il restera fidèle au Real Madrid.




5 Responses to Cristiano Ronaldo: Ce sponsor qui scelle son avenir au Real Madrid

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV