Cristiano Ronaldo est l’athlète le plus métrosexuel

Posté le 30 septembre 2012 par

x0

Cristiano Ronaldo, la star du Real Madrid, a été élu athlète le plus métrosexuel par le célèbre site américain Bleacher Report. CR7 devance la star de la NFL, Tom Brady, ainsi que l’international anglais, David Beckham. Les détails du classement…

Cristiano Ronaldo – @Icon Sport

« Métrosexuel ». Le terme désigne les hommes qui prennent soin d’eux et de leur look. Des hommes qui ont le souci de leur image et dans le sport il en existe en quantité. Mais il en serait un plus « précieux » encore que les autres en la personne de l’attaquant portugais du Real Madrid, Cristiano Ronaldo que le célèbre site de sport US, Bleacher Report, classe en numéro un de son palmarès des athlètes métrosexuel.

Cristiano Ronaldo a des « sourcils plus entretenus que les jardins de Versailles »

Pour justifier la position de l’international portugais, le Bleacher Report relève avec malice : « Ses sourcils sont plus soigneusement entretenus que les jardins de Versailles. » L’intéressé appréciera. Ou pas… toujours est-il que dans ce classement très porté sur le sport américain, on note la présence d’un autre footballeur maître dans l’art de séduire. On veut bien sûr parler de l’international anglais David Beckham, troisième et devancé sur la deuxième marche du podium par la vedette du foot américain, Tom Brady.

no images were found

Rares sont les sportifs européens dans ce top

On déplorera en revanche l’absence de sportifs tricolores dans ce top 10 pas plus qu’il n’y en a dans le top 20 de Bleacher Report. Rares sont d’ailleurs les sportifs européens présents à part peut-être le tennisman espagnol, Rafael Nadal, qui pointe en 18e position.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.