Cristiano Ronaldo et Beckham se disputeraient la voiture de 007 !

Posté le 15 septembre 2012 par

x0

Cristiano Ronaldo - @Iconsport

Cristiano Ronaldo @IconSport


Ils se ressemblent à plus d’un titre. Il sont footballeurs, ont joué à Manchester United puis au Real Madrid, sont des stars de leur sport, ont une même passion pour la mode, les voitures et… James Bond. S’il est plus d’un élément qui les rapprochent, Cristiano Ronaldo et David Beckham vont pourtant s’opposer, ainsi que nous le révèle le Daily Star car et l’un et l’autre lorgneraient sur une Aston Martin qui a ceci de particulier qu’elle a été utilisé dans un opus de la célèbre série des James Bond.

Cristiano Ronaldo et Beckham lorgneraient sur la même Aston Martin de James Bond

L’Aston Martin DBS identique à celle utilisée dans Quantum of Solace

C’est l’acteur Daniel Craig qui l’a éprouvé dans le film Quantum Of Solace sorti en 2008 sur les écrans de cinéma. Prochainement elle sera à vendre au cours d’enchères que David Beckham et Cristiano Ronaldo pourraient animer. Citée par le Daily Star, un proche de Beckham confirme : « Becks est un énorme de fan de Bond et il a toujours voulu posséder quelque chose de chic lui ayant appartenu. Alors quand il a entendu quand il entendu parler de la vente aux enchères il s’est inquiété de l’avoir pour lui. » Et cette même source d’ajouter : « Cependant, Ronaldo a aussi un oeil sur l’auto et cela pourrait être une concurrence sérieuse pour Becks s’ils se lancent dans les enchères ».

Un autre match entre millionnaires du football

Selon le Daily Star, David Beckham serait disposé à payer jusqu’à 100.000 livres (123.000 euros) pour s’offrir cette Aston Martin, l’une des sept utilisées dans le film. D’après leurs estimations, les experts estiment que le prix devrait dépasser ces 100.000 livres. Sachant que l’opération est pour une bonne cause puisque les fonds seront tous reversés à une oeuvre de charité.

Visite du garage de David Beckham en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.