Cristiano Ronaldo et sa nouvelle villa à 4M€

Posté le 15 juillet 2012 par

x2

Cristiano Ronaldo - @Iconsport

Cristiano Ronaldo @IconSport

L’attaquant portugais du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, compte une résidence de plus à son patrimoine personnel. Ronaldo, va en effet pouvoir prendre quartier dans la villa qu’il a fait construire non loin de Terras de Bouro, au coeur du parc naturel de Pereda-Geres, à la pointe nord du Portugal. Coût de l’investissement : 4 millions d’euros ; un prix particulièrement élevé qui se justifie dans le détail ci-dessous.

Cristiano Ronaldo a fait construire une villa de 800 m2

Car la nouvelle villa de Cristiano Ronaldo fait 800 m2 et s’élève sur deux étages. Trois chambres d’une quinzaine de mètres carrés (toute équipées d’une salle de bain) sont au premier étage. En plus de la suite dédiée à Cristiano Ronaldo qui ferait 26 m2 ; salle de bain, jacuzzi et bain turc inclus.

L’attaquant du Real Madrid aura Jorge Mendes pour voisin

Le bas donne sur un salon de presque 100 m2, la cuisine et deux chambres supplémentaires. Notons enfin comme autre particularité des lieux, le garage de 65 m2 où l’attaquant du Real Madrid pourra stocker son impressionante collection de voitures sans oublier l’héliport pour faciliter ses déplacements par les airs. Cristiano Ronaldo semble avoir pensé à tout, même à s’assurer la confiance du voisinage puisque vit aussi dans le coin un certain Jorge Mendes, agent mais aussi premier confident du joueur.

Le meilleur des voitures de Cristiano Ronaldo en vidéo

2 réflexions au sujet de « Cristiano Ronaldo et sa nouvelle villa à 4M€ »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.