Cristiano Ronaldo et ses protège-tibias à 600€…

Posté le 28 novembre 2011 par

x0

Cristiano Ronaldo, Real Madrid @Icon Sport

Cristiano Ronaldo, Real Madrid @Icon Sport

Habitué aux joutes anglaises, Cristiano Ronaldo continue de prendre des coups dans le championnat espagnol. Le joueur du Real Madrid a un jeu à risque fait de conservation de balle et de dribbles. Un jeu qui a aussi le don d’énerver les défenseurs adverses… Alors, le frisson du tacle par derrière, CR7 le ressent à chaque match. Ce week-end, par exemple, lors du match entre le Real Madrid et l’Atletico, la star merengue a une nouvelle fois tremblé à la suite d’un tacle du défenseur Perea. Plus de peur que de mal, finalement, pour le Portugais, qui a réussi à continuer la rencontre. Etonnamment et malgré toutes les agressions dont il fait l’objet, Cristiano ronaldo n’est pas un joueur fragile et se blesse très rarement… Pourquoi ? Selon le journal Marca, Cristiano Ronaldo peut en fait remercier ses protège-tibias…

Des protèges-tibias de 80 grammes comme seul armure !

Un équipement ultra-léger (80 grammes) considéré comme une véritable armure pour CR7 et composé de fibres de carbone. Toujours selon Marca, ses protège-tibias vont même jusqu’à répartir la force des coups subis… Le nouveau design est aussi beaucoup plus pratique que le modèle précédent. Celui-ci entoure parfaitement la peau et permetrait une meilleure évaporation de la transpiration. A écouter tous ces arguments marketing, on comprend mieux pourquoi CR7 court si vite…

Des protèges-tibias qui coûtent entre 90 et 600 euros

Mais ce petit bijou de protection a aussi un prix, tout de même compris entre 90 et… 600 euros! Dans la gamme la plus élevée, les joueurs de football professionnels peuvent concocter eux-mêmes le design de leur protège-tibias. Pour Cristiano Ronaldo : Être parfaitement protégé est une question de vie ou de mort… Au vu de la vidéo qui suit, vous comprendrez mieux pourquoi !

Découvrez aussi les 20 joueurs de foot les plus chers du moment avec Cristiano Ronaldo en tête

Les pires agressions encaissées par Cristiano Ronaldo :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.