Cristiano Ronaldo fait l’éloge de sa banque. Regardez !

Posté le 17 septembre 2011 par

x0

Cristiano Ronaldo - @Iconsport

Cristiano Ronaldo @Icon Sport

Il y a le footballeur militant, Eric Cantona dont on se souvient son message poussant les gens à retirer l’argent des banques pour contrarier le système monétaire. Et puis le footballeur marchand qui, comme Cristiano Ronaldo, fait l’éloge de sa banque en plein climat de crise boursière et défiance du public vis-à-vis des institutions bancaires.

Cristiano Ronaldo prend du plaisir à faire la promo de sa banque et le dit !

Peut-être alors l’a-t-il fait par obligation pour son sponsor la Banco Espirito Santo avec qui il était déjà lié bien avant que la crise ne frappe les marché boursier ? C’est plus que probable. Mais a-t-il besoin, l’attaquant du Real Madrid, d’en rajouter sur sa propre page Facebook suivie par 34 millions de fans qui n’ont pour un certain nombre d’entre eux plus aucune confiance en leur banque ?

Sur Facebook, certaines réactions sont piquantes à l’égard du joueur du Real Madrid

« J’ai pris beaucoup de plaisir cette pub TV pour ma banque , BES – Portugal. Le message est essentiel est un conseil que je vous donne tous : N’hésitez jamais devant une opportunité. Que pensez-vous de cette pub ? » écrit l’international portugais sur sa page. Si la majorité de ses fans ne semblent pas y prêter attention, quelque messages ne manquent toutefois pas d’ironie. Extraits de réactions sur la page Facebook de Cristiano Ronaldo:

Janus Lee : « C’est bien… Toi tu as de l’argent et du boulot… Moi j’en cherche… »
Parvez Unmar : « Quel conseil ? Qui ne voudrait pas saisir les opportunités ? Plutôt que de nous faire la conversation sur Facebook et vous montrer à la publicité, gagnez des trophées avec le Real Madrid. Voilà mon conseil ! »
Jonathan Da Silva : C »‘est de la propagande pour une banque !!! »
مصطفى البحراوى : C’est nécessaire de saisir les opportunités… Mais pas pour nous vendre de la « merde » comme tu le fais. »
Gustave Bustamente : « Je ne vois pas vraiment bien la relation qu’il y a entre une banque et Cristiano Ronaldo. Je m’attendais à autre chose. »
Johnny Valentine : « Je ne peux pas imaginer combien de millions d’euros Cristiano Ronaldo a reçu pour ces 35 secondes de pub. »

Le reste est à découvrir sur la page facebook de Cristiano Ronaldo. Découvrez aussi la publicité dans la vidéo ci-dessous.

Cristiano Ronaldo dans la pub pour la Banco Espirito Santo. Regardez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.