Cristiano Ronaldo: Ses préférences en discothèque

Posté le 8 juillet 2012 par

x0

Cristiano Ronaldo @Icon Sport

Cristiano Ronaldo | @IconSport

Nous avons évoqué, hier samedi, l’ouverture prochaine de la propre discothèque de Cristiano RonaldoSportune vous propose d’évoquer ce dimanche l’endroit préféré de CR7 à Madrid: le MOMA 56. Une « boite » habituée des stars de la capitale espagnol, où se rend souvent le Portugais accompagné de sa compagne Irina Shayk et de ses petites habitudes. Interviewé par le quotidien espagnol ABC, Karla Vasquez, organisatrice d’évènement de l’établissement, dévoile quelques « secrets » à propos du Madrilène.

Cristiano Ronaldo, fêtard avisé

« Il réserve toujours une table VIP pour ses amis et ne consomme que du Red Bull, aucun alcool », déclare-t-elle. « Il ne danse pas énormément mais lorsque -Ai se eu te pego- passe, il donne tout ce qu’il a », poursuit Karla Vasquez. CR7 respecte scrupuleusement les termes de son contrat au Real Madrid, pas ou très peu d’alcool et il ne se « fatigue » pas en dehors des heures d’entraînement…

Les Champions du monde espagnols ont rendu célèbres le MOMA 56

C’est depuis 2010 que le MOMA 56 est devenu un véritable endroit culte de la nuit madrilène et que Ronaldo le fréquente. En effet, c’est cette discothèque qui s’était chargée d’organiser la soirée du succès en Coupe du monde des espagnols, dont plusieurs y retourne souvent comme Iker Casillas. Par ailleurs, les footballeurs ne sont pas les seuls qui côtoient le lieu, notamment Paulina Rubio (chanteuse mexicaine célèbre en Péninsule) ou Eva Longoria.

Ecrit par @Marcelo6Martins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.