Cristiano Ronaldo: « Je suis beau et riche… »

15 septembre 2011 à 11:34 par Palissarde

4
Cristiano Ronaldo - @Iconsport

Cristiano Ronaldo - @Iconsport

C’est le genre de déclaration qui risque de creuser encore la caricature faite par les médias depuis des années entre un Cristiano Ronaldo bling bling et arrogant, face à un Lionel Messi, humble et timide… Mercredi soir, après la victoire tendue du Real Madrid sur la pelouse du Dinamo Zagreb dans le cadre de la 1re journée de Ligue des Champions 2011, Cristiano est venu se plaindre de l’arbitre, des supporters et de ses adversaires devant les caméras de télévision.

Cristiano Ronaldo s’estime sifflé parce qu’il est beau et riche

En direct TV, le joueur lâche:  » Je ne sais pas pourquoi je suis tout le temps sifflé. C’est parce que je suis beau, riche et bon, que je fais des envieux…Je n’ai pas d’autres explications. » Et pan ! Chassez le naturel, il revient au galop. De quoi faire oublier d’un coup d’un seul tous les efforts faits par le joueur depuis des mois pour se montrer moins arrogant auprès du grand public. Il faut dire que, durant tout le match, les nerfs de CR7 ont été mis à rude épreuve. La défense croate n’a fait aucun cadeau à la star merengue.

Vous aimerez aussi:  PSG 5e, les 10 clubs qui ont gagné le plus du sponsoring en 2020

Cristiano Ronaldo se plaint des spectateurs, du public et des adversaires à Zagreb…

Ronaldo a même été obligé de se faire poser trois points de suture suite à une bonne vieille semelle de Jerko Leko après l’heure de jeu.  » C’est une honte, j’espère que cet arbitre ne nous arbitra plus jamais, commente-t-il. Le corps arbitral explique toujours avant le match qu’il va protéger les meilleurs joueurs, les plus habiles. Je ne comprends pas, ce n’est pas normal qu’il m’arrive ça. «  Sur ce coup, difficile tout de même d’en vouloir à Cristiano de s’autocatégoriser parmi les meilleurs joueurs et les plus habiles. Il paraît compliqué de dire que ce n’est pas la réalité…




4 Responses to Cristiano Ronaldo: « Je suis beau et riche… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV