Cristiano Ronaldo: « Je suis beau et riche… »

Posté le 15 septembre 2011 par

x4

Cristiano Ronaldo - @Iconsport

Cristiano Ronaldo - @Iconsport

C’est le genre de déclaration qui risque de creuser encore la caricature faite par les médias depuis des années entre un Cristiano Ronaldo bling bling et arrogant, face à un Lionel Messi, humble et timide… Mercredi soir, après la victoire tendue du Real Madrid sur la pelouse du Dinamo Zagreb dans le cadre de la 1re journée de Ligue des Champions 2011, Cristiano est venu se plaindre de l’arbitre, des supporters et de ses adversaires devant les caméras de télévision.

Cristiano Ronaldo s’estime sifflé parce qu’il est beau et riche

En direct TV, le joueur lâche:  » Je ne sais pas pourquoi je suis tout le temps sifflé. C’est parce que je suis beau, riche et bon, que je fais des envieux…Je n’ai pas d’autres explications. » Et pan ! Chassez le naturel, il revient au galop. De quoi faire oublier d’un coup d’un seul tous les efforts faits par le joueur depuis des mois pour se montrer moins arrogant auprès du grand public. Il faut dire que, durant tout le match, les nerfs de CR7 ont été mis à rude épreuve. La défense croate n’a fait aucun cadeau à la star merengue.

Cristiano Ronaldo se plaint des spectateurs, du public et des adversaires à Zagreb…

Ronaldo a même été obligé de se faire poser trois points de suture suite à une bonne vieille semelle de Jerko Leko après l’heure de jeu.  » C’est une honte, j’espère que cet arbitre ne nous arbitra plus jamais, commente-t-il. Le corps arbitral explique toujours avant le match qu’il va protéger les meilleurs joueurs, les plus habiles. Je ne comprends pas, ce n’est pas normal qu’il m’arrive ça. «  Sur ce coup, difficile tout de même d’en vouloir à Cristiano de s’autocatégoriser parmi les meilleurs joueurs et les plus habiles. Il paraît compliqué de dire que ce n’est pas la réalité…

4 réflexions au sujet de « Cristiano Ronaldo: « Je suis beau et riche… » »

  1. SEB

    Sérieux tu devrais aller relire l'interview parceque tu écrit n'importe quoi tu tourne les phrases de façon à faire passer Ronaldo pour le méchant mais en attendant personne ne dit que ce genre de tacle est totalement inexcusable et passible de carton ROUGE tout comme la première fautes faite par ce Zerko sur Coentrao. vous avez la critique facile quand il sagit de Ronaldo et oui il fait des jaloux pas seulement parcequ'il est beau et riche tout simplement parcequ'il le revendique. tu as pas un article sur le type qui fait succès avec la chanson "Je suis beau" ????

    Ronaldo est t'il beau ?? OUI !

    Ronaldo est t'il riche ?? OUI !

    Ronaldo est t'il bon ?? OUI !

    Par contre il est prétentieux !! ok, mais rien avoir avec le football ça on à le droit d'être prétentieux et de jouer comme un dieu au football sans être obliger de subir des AGRESSION !

    Répondre
    1. Palissarde Auteur de l’article

      Désolé, il n'y a rien à relire, c'était une interview télévisé. Personne ne dit que Ronaldo n'est pas riche, beau et bon. bien au contraite. Il y a juste une différence entre ceux qui le proclament publiquement et les autres. C'est un fait, pas une critique de CR7. Chacun pense ce qu'il veut.

      Répondre
  2. theodore

    Alors là vraiment n'importe quoi, les phrases placées hors contexte sa commence vraiment à nous emmerder grave, juste pour faire un peu de buzz.. au moins essayez de garder l'essentiel du message de base

    Répondre
  3. SEB

    Je préfère ceux qui le revendique publiquement. plutot que ceux qui faut les faux cul pour des raisons d'images. dois t'on reprocher à Ronaldo d'être Honnête ???

    Ronaldo soigne son image et revendique ce qu'il est

    d'autre soigne leur image en cachant ce qu'il sont réellement

    Lequel des deux vous préféré ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.