Cristiano Ronaldo, Messi, Nadal… Top 8 des sportifs en caleçon pour la pub

22 septembre 2011 à 18:12 par Thomas

0

Cristiano Ronaldo est l'égérie d'Armani

L’Espagnol Rafael Nadal est à l’affiche de la dernière campagne de pub d’Emporio Armani Underwear depuis quelques heures, l’occasion pour nous à Sportune, de nous replonger dans les archives des sportifs à l’affiche dans des publicités pour des sous-vêtements. Tous ces sportifs sont toujours en activité et majoritairement footballeurs. Mais tous n’ont pas la même aisance à poser dans le plus simple appareil ou presque, à commencer par les deux grandes vedettes du sport actuel : Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi opposés même dans les pubs de sous-vêtements

Le premier est, avec Rafael Nadal, l’égérie du styliste italien Giorgio Armani. Le second est l’ambassadeur de la marque Lody Underwear. L’un prend la pose à la manière d’un mannequin professionnel qu’il est peut-être déjà ; l’autre pose plus timidement sans oser dévoiler trop loin son anatomie. C’est drôle mais c’est surtout que cela rapporte : 14 millions d’euros les revenus publicitaires de Cristiano Ronaldo et 20 millions d’euros ceux de Messi.

Il n’y a pas que du foot mais aussi Nadal, Loeb, Rougerie

Ils ne sont toutefois pas nombreux à prétendre à de tels émoluments. On vous en montre quelques-uns et d’autres qui, comme le pilote Sébastien Loeb ou le rugbyman Aurélien Rougerie ont aussi associé leur nom mais aussi leur plastique à des marques de sous-vêtements.
Découvrez notre top 8 en images des sportifs en sous-vêtement dans la pub, en pages suivantes

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑