Cristiano Ronaldo: Michel Telo lui dit merci !

1 février 2012 à 22:35 par Thomas

1

Cristiano Ronaldo au Real Madrid @Icon Sport

Le phénomène Michel Telo ne vous a pas échappé. L’interprète du tube brésilien « Ai se eu te pego », de passage dans les locaux dans la rédaction du quotidien sportif Marca, s’est rappelé aux bons souvenirs du footballeur du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, à qui il dit devoir une très large partie de son nouveau succès. « J’étais dans la voiture quand j’ai reçu les premiers messages sur Twitter m’apprenant que Cristiano Ronaldo avait dansé sur la chanson. Mais je ne l’ai pas cru jusqu’à ce que je le vois. J’ai eu la sensation qu’à partir de ce moment, quelque chose avait changé. »

Cristiano Ronaldo a popularisé le tube de Michel Telo en Europe

Quelque chose comme plusieurs millions de vues sur les réseaux sociaux et un carton devenu international, numéro un des ventes dans plusieurs pays d’Europe et depuis peu édité en version anglaise. Il a suffit d’un soir de victoire face à Malaga et d’un but célébré sur la chorégraphie de « Ai se eu te pego » pour que Michel Telo devienne le nouveau phénomène musical. Avec les coups de pouce en plus de Neymar, Pato, Robinho mais aussi Rafael Nadal… autant de sportifs qui ont repris à leur tour la chorégraphie, Michel Telo sera, s’il ne l’est déjà, prochainement incontournable.

Vous aimerez aussi:  Real Madrid : Les maillots de Mbappé et Haaland sont "prêts"

Neymar meilleur danseur que l’attaquant du Real Madrid !

A sont tour, Michel Telo a donc rendu un hommage à ceux qui l’ont hissé au sommet. A propos de Neymar : « C’est un crack » dit-il à Marca. Et ce proche de l’attaquant du FC Santos de confier en aparté : « Il viendra en Espagne. » Quant à Cristiano Ronaldo, Michel Telo fan du Gremio, n’a souhaité froisser personne dans la myriade des grands footballeurs. alors il a simplement indiqué : « Cristiano Ronaldo, Messi, Xavi, Iniesta… Tous sont de grands joueurs, il est difficile de ne parler que d’un seul. » Enfin, s’il n’oublie pas de rendre à cristiano Ronaldo le fruit de sa popularité sur le continent européen, Michel Telo conclut toutefois qu’entre la vedette du Real Madrid et celle du FC Santos, « c’est Neymar qui danse le mieux » !

no images were found

Regardez Neymar sur scène avec Michel Telo sur le titre « Ai se eu te pego »

Neymar chante sur scène avec Michel Telo par Sportune




One Response to Cristiano Ronaldo: Michel Telo lui dit merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV