Cristiano Ronaldo, Mourinho, Kaka… Les maisons des stars du Real Madrid

9 juin 2011 à 0:13 par admin

5

Où vivent les stars du Real Madrid ? Quelles sont leurs résidences ? Les plus fidèles d’entre vous se souviendront qu’en fin d’année dernière, à l’occasion de l’émission espagnole Supercasas qui met l’accent sur les maisons des vedettes, nous vous avions présenté les lieux de vie de Cristiano Ronaldo, Michel Salagado et Raul notamment. Les voici à nouveaux, compilés pour vous, dans un dossier spécial « maisons des stars du Real Madrid », qu’elles soient anciennes ou actuelles, de José Mourinho à Zidane, en passant par Kaka et Hierro.

Les joueurs du Real Madrid partagent un même goût pour l’architecte Joaquin Torres



Des maisons qui ont toutes pour point commun de dépasser le, le plus souvent les millions d’euros. Des maisons souvent proches également car les Madrilènes (qu’ils soient de l’Atletico ou du Real, d’ailleurs) se plaisent à vivre ensemble dans le quartier huppé de la Finca, sorte de Beverly Hills en banlieue madrilène. Beaucoup partagent également un goût commun pour le travail de l’architecte Joaquin Torres, fondateur de la société A-Cero, certainement la plus réputée de la capitale espagnole.

Vous aimerez aussi:  OM : Combien ça coûte de recruter Imran Louza (FC Nantes) ?

Kaka, Cristiano Ronaldo, Mourinho, Casillas… Découvrez sans plus tarder les maisons des vedettes du Real Madrid en passant par les pages ci-dessous…




5 Responses to Cristiano Ronaldo, Mourinho, Kaka… Les maisons des stars du Real Madrid

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV