Cristiano Ronaldo: Nouveau trailer PES 2013

Posté le 22 juillet 2012 par

x1

Cristiano Ronaldo - @Iconsport

Cristiano Ronaldo @IconSport

Puisque la version finale et officielle ne sera disponible à la vente qu’à partir du mois d’octobre, Konami, société éditrice du jeu de simulation de football sur console, PES 2013, proposera à tous ses fans d’essayer son tout dernier opus en démo jouable, à partir du 25 juillet prochain. Une annonce qui vient d’être faite grâce à la contribution de Cristiano Ronaldo, ambassadeur du jeu et de la marque.

Cristiano Ronaldo dans le nouveau trailer de PES 2013

L’international portugais du Real Madrid s’est prêté à cette vidéo trailer d’annonce de l’événement. Cristiano Ronaldo joue son rôle le plus classique de footballeur à l’aise en jongleries et autre toucher de ballon. Cette première démo jouable permettra à tous les joueurs d’appréhender les nouvelles innovations de la version 2013. Parmi lesquelles, le « PES FullControl », qui offre une liberté totale de mouvement pour chaque passe, tirs et aussi sur chaque contrôle ; le « Pro-Active AI » qui s’assure de l’authenticité des déplacements de chacun des joueurs avec et sans ballon et enfin le « système Player ID » qui améliore les traits propres à chaque joueurs. Si bien que les joueurs dans PES se déplacent et jouent à l’exemple parfait des vrais joueurs sur le terrain.

Une démo jouable de PES 2013 dès le 25 juillet

Huit équipes seront à l’essai de cette première démo. Quatre seront des nations (Allemagne, Angleterre, Portugal et Italie) et les quatre autres seront des clubs du championnat brésilien de football à savoir : Santos FC, SC International, Fluminense et Flamengo. D’ici là, voici ce nouveau trailer de PES 2013 avec Cristiano Ronaldo en vedette.

Le trailer de PES 2013 avec Cristiano Ronaldo

Découvrez les voitures de Cristiano Ronaldo : Mercedes coupé Classe C

Une réflexion au sujet de « Cristiano Ronaldo: Nouveau trailer PES 2013 »

  1. Oumar Diawara

    Cr7 est le meilleur,il l’a prouvé quand il a marqué 3/4 matches contre le barça où messi n’a rien marqué,voilà pourpuoi l’égoiste maradonna l’en veut car il le voit depassr messi. Cela ne doit pas étonner quelqu’un.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.