Cristiano Ronaldo, Pastore… Les joueurs Nike et leurs chaussures !

Posté le 27 septembre 2011 par

x2

Gérard Piqué (FC Barcelone) es l'un des ambassadeurs de la marque Nike

La saison 2011-2012 est maintenant bien entamée, les équipes bien habillées et les joueurs parfaitement chaussés. Certains ont profité de l’été pour changer de sponsor car en football, ce la ne fait pas tout que de choisir un bon club : il faut aussi parfois trouver le bon équipementier. Chez Nike, tous les profils se côtoient. De la superstar – Cristiano Ronaldo, Wayne Rooney, Cesc Fabregas, Javier Pastore et autre Andres Iniesta – au joueur en devenir – Eden Hazard, Neymar, Theo Walcott… – ; la marque à la virgule réunit ce qui se fait de mieux ou presque.

Cristiano Ronaldo, Pastore, Iniesta, Ribery… L’armada Nike a fière allure !

Pour composer avec la concurrence, surtout celle du deuxième géant de l’équipement, Adidas, Nike a la réputation de miser sur les rebelles, les fortes têtes ou plus traditionnellement, les joueurs pourvus de talent qui sortent du lot commun. Dans la liste de ses protégés, la marque à la virgule affiche Cristiano Ronaldo, qui dit lui même être « beau, riche et bon », Neymar, nouvelle idole du Brésil au caractère déjà bien trempé à 19 ans seulement ou encore Wayne Rooney et Franck Ribéry deux autres fortes têtes du ballon rond et beaucoup d’autres joueurs encore.

Aux stars du ballon rond se mêlent des jeunes en devenir tels qu’Eden Hazard au Losc ou Neymar à Santos

Pour Sportune, c’est l’occasion de s’intéresser aux principaux joueurs sous contrat avec Nike et même mieux, de dresser la liste des chaussures que portent les champions de la marque. Avec quoi jouent les Cristiano Ronaldo, Rooney, mais également Javier Pastore, nouvelle star du Paris Saint-Germain ? Et qui sont en définitives, les autres joueurs dont on parle moins mais qui défendent les couleurs de leur équipementier chaque week-end sur la pelouse.

Découvrez dans les pages suivantes, les chaussures des champions de la marque Nike. Demain, mercredi, nous vous présenterons les joueurs sponsorisés par la rivale Adidas !

Pages: 1 2 3 4 5Suivant

2 réflexions au sujet de « Cristiano Ronaldo, Pastore… Les joueurs Nike et leurs chaussures ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.