Cristiano Ronaldo sera témoin au procès de Berlusconi

Posté le 17 novembre 2011 par

x0

Cristiano Ronaldo @Icon Sport


Soupçonné dans une affaire de mœurs, l’ancien Chef du gouvernement italien, Silvio Berlusconi devra donner, la semaine prochaine, sa version des faits de l’affaire, au tribunal de Milan. A cette occasion, Il Cavaliere devrait pouvoir compter sur des soutiens plutôt insolites au premier rang desquels, le footballeur du Real Madrid, Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo sera l’un des 200 témoins au procès de Berlusconi

Selon Sky News, CR7 sera l’un des 200 témoins entendus dans ce procès hautement médiatisé. L’attaquant portugais devrait venir raconter que l’une des accusatrices de Silvio Berlusconi ne serait en fait qu’une mythomane dont il aurait été lui même la victime ; la jeune femme affirmant en effet avoir eu des relations avec le joueur ce que Cristiano Ronaldo a toujours réfuté.

Outre la star du Real Madrid, Georges Clooney aussi sera présent

Dans ce procès également, est attendu la star hollywoodienne, Georges Clooney. La rumeur prétend que l’acteur américain aurait participé à des soirées « Bunga-Bunga ». Lui, prétend le contraire et viendra en témoigner à la barre, la semaine prochaine à Milan. Ce procès, retentissant en Italie, implique la star de télévision Nicole Minetti, l’agent de showbizz Lela Mora et le présentateur Emilio Fede. Tous sont soupçonnés d’avoir recruté des prostituées pour les mettre à disposition de Silvio Berlusconi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.