Cristiano Ronaldo: Voici ce qui serait son nouvel appart à 16M€, à New York

18 août 2015 à 16:05 par Thomas

0
Cristiano Ronaldo se serait acheté un appartement à New York. Du coup certains médias l'imaginent déjà en MLS... - @Facebook

Cristiano Ronaldo se serait acheté un appartement à New York. Du coup certains médias l’imaginent déjà en MLS… – @Facebook

Il suffit que Cristiano Ronaldo se promène aux Etats-Unis pour que la presse spécule sur son départ en MLS. Alors, imaginez quand il se murmure qu’il a acheté un appartement. Là, c’est sûr, cela ne fait plus de doute. Ou pas ! Car depuis que le New York Post a fait état de l’acquisition, par l’international portugais, d’un loft dans la célèbre Trump Tower de New York, la machine à fantasme est (re)sortie.

Cristiano Ronaldo ira-t-il en Major League Soccer après la fin de son contrat au Real Madrid en 2018 ? Peu importe, en l’espèce ce qui nous intéresse c’est l’appartement, payé 18,5 millions de dollars (16M€ environ) par le footballeur, d’une superficie de230 m2.

C'est là, entre le 30e et le 58e étage, que Cristiano Ronaldo aurait fait l'acquisition d'un loft.

C’est là, entre le 30e et le 58e étage, que Cristiano Ronaldo aurait fait l’acquisition d’un loft.


La Trump Tower de New York est un gratte-ciel de 58 étages construit sur l’avenue Manhattan, non loin de Central Park. Il porte le nom du magnat américain de l’immobilier, le milliardaire Donald Trump. Outre des bureaux, la tour abrite 263 appartements entre le 30e et le 58e étage.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Powered by Dailymotion




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑