Dassier sèche PSG – OM pour le ski mais s’évite un camouflet

1 mars 2010 à 14:10 par admin

0

On le croyait chez lui, dans sa nouvelle demeure à Marseille, suivant l’OM à la télé par pure solidarité avec ses supporters. C’est en tout cas ce que l’on a tenté de nous faire croire, les jours précédent la rencontre, pour justifier l’absence de Jean-Claude Dassier au Clasico de la Ligue 1 entre le PSG et l’OM. Officiellement, c’est par opposition aux mesures du gouvernement pour encadrer les supporters marseillais qu’il n’est pas venu au Parc. Officieusement, Le Parisien nous dit ce lundi que le patron de l’OM avait d’autres obligations, retenu qu’il était en Savoie, pour un séjour au ski.

Jean-Claude Dassier, président de l'OM

Jean-Claude Dassier, président de l'OM

Dassier n’en a jamais fait état et a plutôt défendu l’idée du boycott en soutient de ses supporters. Quelques jours avant le match il a même déclaré : « Je crois que l’encadrement très strict de ce déplacement risque fort d’être reçu par les associations de supporters comme étant des mesures sans rapport avec la conduite exemplaire qui a toujours été la leur en France comme à l’étranger. Je vais donc prendre contact avec eux pour déterminer ensemble la marche à suivre. Mais je leur apporte dès à présent mon soutien sans réserve. »

Vous aimerez aussi:  OL, Arsenal - Combien ça coûte de recruter Thomas Lemar (Atlético) ?

Jean-Claude Dassier s’est-il servi de l’excuse pour s’éclipser en douce sur les hauteurs des Alpes ? Sachant qu’il est plus facile de défendre l’idée de la solidarité que celle d’une réservation au ski le jour du match le plus beau bouillant de la saison, la question mérite au moins d’être soulevée…




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑