David Beckham, bienvenue dans son incroyable garage !

Posté le 12 septembre 2011 par

x0

Dans le garage de David Beckham, il y a cette étonante Chevrolet Camaro

Vous avez aimé les voitures de Cristiano Ronaldo, Samuel Eto’o, Djibril Cissé ou autre Wayne Rooney ; Sportune vous propose de pénétrer, ce lundi, à l’intérieur du garage du footballeur anglais David Beckham. Amateurs de belles cylindrées, cramponnez-vous avant d’aller plus loin car l’international des Three Lions est un passionné de voitures qui a piloté ce que la planète peut proposer de mieux, que l’auto soit une sportive, une berline de luxe voire un énorme Hummer H2.

Mieux que le garage de Cristiano Ronaldo et Samuel Eto’o : celui de David Beckham !

Au total, nous en avons répertoriées près d’une quarantaine (!) et uniquement des modèles à plusieurs milliers d’euros. Beaucoup sont de constructeurs allemands – Porsche, Mercedes, Audi et BMW pour les préférées de l’actuel milieu de terrain des Los Angeles Galaxy. Beckham est aussi un grand fan de Cadillac Escalade, il en a possédé plusieurs versions, mais aussi de bolides plus originaux tel sa Rolls-Royce Phantom, une autre Rolls-Royce modèle Ghost ou encore sa première BMW M3 qu’il a vendu quelques années plus tard sur le site d’enchère Ebay.

Le milieu de terrain des Los Angeles Galaxy a possédé plus d’une quarantaine d’autos

Voici le premier volet de l’impressionnante collection de voitures, de David Beckham et de son épouse Victoria. Au menu, une Bentley pour aller recevoir ses distinctions à Buckingham Palace. Et l’étonnante histoire de la BMW X5, volée puis restituée avant d’être brisée sur une route française. On vous laisse découvrir la suite, dans les pages suivantes.

Pensez à lire aussi :
Les voitures de Samuel Eto’o, volume 1
Les voitures de Samuel Eto’o, volume 2
Les voitures de Djibril Cissé
Les voitures de Cristiano Ronaldo, volume 1
Les voitures de Cristiano Ronaldo, volume 2
Les voitures de Wayne Rooney, volume 2

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.