David Beckham devient vendeur de produits cosmétiques. Regardez !

Posté le 17 septembre 2011 par

x0

En France, on parle de lui au Paris Saint-Germain depuis que le directeur sportif Leonardo a évoqué son nom à la BBC. Mais de l’autre côté de l’Atlantique, aux Etats-Unis là où David Beckham joue, le meilleur buzz de l’Anglais du moment c’est sa participation très remarquée à l’émission TV « The Ellen DeGeneres Show ».

En France, Beckham fait le buzz parce qu’il s’en parle au PSG…

Pour les besoins du programme, le milieu de terrain des Los Angeles Galaxy s’est transformé en vendeur de produits de cosmétique, dans une grande surface. Polo rouge et casquette vissée sur la tête, David Beckham a joué le jeu de la présentatrice avec humour et dérision allant même jusqu’à s’asperger le genou de parfum pour le faire sentir aux clients. Tout aussi drôle le moment où il répond qu’il vient d’Australie pour justifier son accent manifestement étranger.

Aux Etats-Unis, le milieu des Los Angeles Galaxy fait parler de lui pour sa performance à la TV

Parmi ses confessions jetées à la volée avant qu’il ne retire casquette et lunette pour dévoiler sa véritable identité, David Beckham a confié aimer les enfants et en vouloir encore plus avec Victoria. Une révélation qui, mêlée à la participation de l’Anglais au programme TV, est une véritable aubaine pour « The Ellen DeGeneres Show « au moment où tous les acteurs du foot européen attendent de savoir s’il va ou non faire son retour sur le continent.

David Beckham joue au vendeur de produits cosmétiques. Regardez

A lire aussi :
Dans le garage de David Beckham

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.