Didier Drogba et Florent Malouda du blues à la scène rock

Posté le 6 mai 2010 par

x0

FOOTBALL – Sur le terrain, ils font la partition. Coéquipier sous le maillot des Blues de Chelsea, Florent Malouda et Didier Drogba ont l’amour du ballon en commun mais pas que, car ils partagent aussi un intérêt commun pour la musique et tout particulièrement le rock. A tel point, d’ailleurs, que les compères ont décidé de s’unir pour former leur propre groupe dont ils cherchent encore le nom.

Malouda et Drogba bientôt sur scène ?

Malouda et Drogba bientôt sur scène ?

« Nous ne sommes qu’au début du processus, nous essayons d’imaginer quelque chose de spécial » s’est justifié Florent Malouda. « Je suis allé voir Coldplay à Wembley, l’un des plus beaux spectacles auquel j’ai assisté » a encore dit l’ancien lyonnais moins habitué à fréquenter la pelouse du stade londonien pour un concert que pour y disputer un match de foot.

Avec sa basse offerte par Wyclef Jean, ancien membre des Fugees, Florent Malouda prend la chose très au sérieux. Lui et Drogba cherchent d’ailleurs une ou plusieurs voix pour les accompagner. Et ils ne manquent pas d’idée : « Nous avons de bons chanteurs dans le vestiaire mais JT (John Terry) et Joe (Cole) sont les meilleurs ». Ne reste plus qu’à les convaincre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.