Djibril Cissé et ses voitures : bienvenue dans son garage !

Posté le 5 septembre 2011 par

x1


Cristiano Ronaldo, Wayne Rooney, Samuel Eto’o… Question voitures personnelles, l’attaquant tricolore Djibril Cissé n’a rien à leur envier. Lui est même plus pointu dans sa passion de l’automobile puisque le natif d’Arles ne jure que pour les Américaines et la plus légendaire de toutes : la Ford Mustang. Dans son garage, Djibril Cissé en possède deux ; l’une de 1967 et l’autre plus moderne mais tout aussi précieuse.

Djibril Cissé n’a rien à envier à Cristiano Ronaldo, Eto’o et Rooney

Du pays de l’oncle Sam, l’ex-buteur de l’OM a fait aussi importer une Plymouth Prowler, un véhicule étonnant qui passe difficilement inaperçu en ville tant il a un style très particulier. Il possède aussi des Dodge, un Hummer H2, une Chrysler 300C… soit au total 18 voitures dans son garage ainsi que l’a récemment constaté le journal sportif italien, la Gazzetta dello Sport à l’arrivée du joueur à la Lazio Rome.

L’ex-buteur de l’OM possède sa propre société de tuning

Sa passion, Djibril Cissé la conjugue aussi à l’écran dans l’émission américaine « Pimp My Ride » ou même dans son propre business puisqu’il vient de créer sa propre société de tuning qu’il a appelé « Taurus Rage Racing ». Avec la musique et la mode, les autos sont la troisième passion de l’attaquant tricolore. Chose pas si évidente, il arrive à conjuguer les trois en une. Jugez vous-mêmes en découvrant la passion dévorante de Djibril Cissé pour l’automobile, dans les pages suivantes.
Pensez à lire aussi :
Les voitures de Samuel Eto’o, volume 1
Les voitures de Samuel Eto’o, volume 2
Les voitures de Cristiano Ronaldo, volume 1
Les voitures de Cristiano Ronaldo, volume 2
Les voitures de Wayne Rooney, volume 1
Les voitures de Wayne Rooney, volume 2

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13Suivant

Une réflexion au sujet de « Djibril Cissé et ses voitures : bienvenue dans son garage ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.