Djibril Cissé: Pour 30.000€, offrez-vous une de ses voitures

Posté le 13 septembre 2012 par

x0

La Lincon Navigator que Cissé voudrait vendre

« A vendre, Lincoln Navigator 5.4 de 2007 appartenant à un footballeur de Premier League anglaise ». Voilà, en substance l’annonce diffusée depuis quelques jours sur le site anglais de vente et d’achat d’automobiles en lignes, Preloved. Cette auto unique en son genre parce que soigneusement customisée par celui qui la possède est à la propriété de Djibril Cissé, l’international français que l’on sait friand d’automobiles et plus spécifiquement de modèles US.

Djibril Cissé vendrait sa Lincoln Navigator

Elle serait à céder pour 24.950 livres soit un peu plus de 30.000 euros. Il est précisé dans l’annonce, tous les ajouts de chromes et d’esthétiques apportés par le joueur des Queens Park Rangers. C’est que Djibril Cissé, faut-il le rappeler, est un authentique passionné d’autos et de tuning. Il a notamment participé à l’émission américaine Pimp My Ride diffusée sur MTV et dont le but de customiser une automobile en un rien de temps à partir d’un modèle de série.

L’attaquant de QPR est un passionné de voitures

Il s’est aussi associé, en 2011, avec l’artiste designer Don Vebole pour créer avec lui l’entreprise Taurus Rage Racing qui se charge de repenser l’esthétique des voitures de riches clients de ce monde. De temps en temps, Djibril Cissé le collectionneur doit faire un peu de place dans le garage. Cela pourrait justifier qu’il se sépare de ce modèle à l’image ci-dessus. Découvrez aussi plus de véhicules de l’ex-buteur de l’OM dans la vidéo ci-dessous.

Le meilleur des voitures de Djibril Cissé en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.