Euro 2012: Le nouveau paul le poulpe sera un… cochon !

Posté le 19 mai 2012 par

x1

Paul le poulpe en action au Mondial 2010

Paul le poulpe, vous vous en souvenez ? Ce sympathique céphalopode devenu célèbre à l’occasion du Mondial 2010 de football avait donné, sans se tromper, les résultats des principales rencontres de la compétition. Depuis, Paul le poulpe nous a quitté, le 25 octobre 2010 dans son bassin d’Oberhausen en Allemagne. Mais la légende est restée à tel point que la ville de Kiev, ville hôte du prochain Euro 2012 a trouvé son animal pour donner au change niveau prédiction.

Après Paul le poulpe, la ville de Kiev propose les prédictions d’un cochon à l’Euro 2012

Etonnant animal d’ailleurs puisqu’il serait question d’un « cochon oracle » au capacité au moins aussi élevée que feu Paul le poulpe. « Il a bon caractère, il est gai et surtout il aime le football » annonce la ville de Kiev dans un communiqué, précisant que le cochon serait mis chaque jour à l’épreuve, à la même heure, sur une place très fréquentée de la ville.

Un oracle de près de 400 kg

Si l’on ne connait pas encore le nom de la bête, on sait déjà qu’à la pesée, Paul le poulpe n’aurait pas tenu la comparaison avec son successeur. Car le cochon devin pèserait quelques 380 kilos sur la balance. Cela suppose qu’il faudra plus qu’une moule dans une boîte en plexiglas comme cela se faisait, dans l’aquarium d’Oberhausen pour donner à la nouvelle vedette de l’Euro 2012, l’envie de s’exécuter !

Dans le garage de José Mourinho il y a: Une BMW X6

Une réflexion au sujet de « Euro 2012: Le nouveau paul le poulpe sera un… cochon ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.