Euro 2012: L’autre Danemark-Allemagne… sans les vêtements !

18 juin 2012 à 1:15 par Palissarde

0

Danemark-Allemagne, c’était l’un des grands chocs de la soirée football que nous proposait l’Euro 2012, ce dimanche. Les deux formations se disputaient, à Lviv, en Ukraine, les places qualificatives du groupe B. Un match remporté par la Mannschaft, qualifiée avec 3 victoires pour les quarts de finale de la compétition.

Des matches avec des actrices érotiques en marge de l’Euro 2012

Mais si la succès des coéquipiers de Bastian Schweinsteiger est resté indécis jusque dans les dernières minutes (score final: 2-1), une autre insolite équipe allemande a elle perdu dans les grandes largeurs contre le Danemark ce week-end. Il s’agit d’une étonnante équipe féminine qui s’est incliné samedi, à Berlin, à l’occasion de la 4e édition des Sexy Soccer. Cette compétition un peu particulière que la capitale allemande accueillait pour la 4e fois, regroupait en fait des… actrices érotiques !

Vous aimerez aussi:  PSG 14e, OL 18e, les 20 clubs les plus dépensiers sur le mercato en 2020 selon la FIFA

Quand l’Allemagne se fait corriger 13-1 par le Danemark…

Vous l’aurez compris, la Sexy Soccer tente de « buzzer » autour des grands évènements sportifs en faisant jouer à de superbes femmes dévêtues des matches amicaux reproduisant certaines rencontres officielles de l’Euro. Et dans ce « tournoi », samedi, les Danoises ont offert un véritable festival en infligeant un 13 à 1 à l’équipe d’Allemagne, sur un terrain en sable. On vous laisse découvrir quelques images de la Sexy Soccer ci-dessous…

no images were found

Découvrez en vidéo quelques images de la « sexy soccer » en marge de l’Euro 2012




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV