FC Barcelone – Arsenal: 10M d’Espagnols devant la télé !

9 mars 2011 à 14:19 par admin

4

Nous vous parlions, plus tôt dans la journée, du record d’audience historique enregistré par Canal + lors du match retour FC Barcelone – Arsenal, en huitième de finale de Ligue des Champions. Mais les 2,2 millions de téléspectateurs de la chaîne cryptée ne sont rien comparés à l’évènement constitué par ce choc en Espagne.

La TVE, diffuseur de la rencontre disputée mardi soir au Camp Nou (victoire 3 buts à 1 du Barça), a enregistré une moyenne de 9 893 000 téléspectateurs sur l’horaire, soit une part audience de 47,7% en prime ! Le money time, vers 22h20, a carrément fait exploser l’audimat à 11,8 millions de téléspectateurs (et 52,4% de part d’audience).

Vous aimerez aussi:  FC Barcelone : Ousmane Dembélé pose avec une montre rare, à 300 000€

FC Barcelone – Arsenal, plus fort que la demie contre l’Inter Milan en 2010


C’est tout simplement le nouveau record d’audience historique pour la Ligue des Champions en Espagne. FC Barcelone – Arsenal envoie aux oubliettes les 9 162 000 téléspectateurs du match Inter Milan – Barça disputé le 20 avril 2010.

Pour comparaison encore, la match amical France – Brésil, disputé dernièrement, s’était « contenté » d’une audience à 8 millions de téléspectateurs. Les Blaugrana et les Gunners réalisent donc une performance supérieure aux équipes nationales.




4 Responses to FC Barcelone – Arsenal: 10M d’Espagnols devant la télé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV