FC Barcelone: Eric Abidal futur DJ ?

Posté le 22 septembre 2012 par

x0

Pinto et Abidal collaborent sur un titre – @13_Pinto

Ecarté des terrains depuis mars 2012 et une greffe du foie, le défenseur français Eric Abidal ne sait toujours pas s’il pourra ou non reprendre un jour la compétition avec le FC Barcelone même si l’encadrement du club veut y croire en atteste le fait que l’international tricolore ait été inscrit sur la liste des 25 joueurs retenus pour la Ligue des champions. Le joueur lui, garde le cap et le moral et se découvre même une nouvelle vocation aux côtés de son partenaire, le gardien de but n°2 du Barça, José Manuel Pinto.

Pinto et Abidal ont un projet musical en commun

Car Pinto, 37 ans, n’est pas que footballeur mais également producteur de musique, propriétaire de son propre label : Wahin Makinaciones. C’est lui qui a la charge de mener de front son dernier projet avec Eric Abidal en guest star. Et le gardien de but du FC Barcelone le prouve en laissant régulièrement des images de lui et du Français en pleine séance de travail en studio d’enregistrement.

Bientôt un single avec le défenseur du FC Barcelone en guest ?

De cette association devrait donc naître un single avec le Français et son camarade espagnol sur ce même projet. Rappelons enfin que José Manuel Pinto alias, Wahin sur la scène musicale, a créé son propre label en 2006 et qu’il est depuis, le parrain de plusieurs artistes plus ou moins reconnus.

Découvrez José Manuel Pinto alias Wahin et son « crew »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.